Light of Eternity Index du Forum

Light of Eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation DE .... Bouldouf :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light of Eternity Index du Forum -> Light of Eternity -> Light of Eternity
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouldouf

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 11:56 (2009)    Sujet du message: Présentation DE .... Bouldouf :) Répondre en citant

Alors , Salut moi c'est Bouldouf le nain de la Guilde le souffre douleur mais aussi la mascotte Smile .... On vois pas un nain qui roxx tout les jours Cool
Je m'apelle maxence ou max pour les gens de la guilde :p ou sinon c'est mon nain adoré par kaori mais juste par elle hein Razz
J'ai 17 et je suis étudiant (sa fait mieu que dire que je suis lycéen) je suis le frere de domingo(guillaume).
j'habite dans le nord de la france ou bien lille pour ceux qui connaissent.
Donc voila J'espère vous retrouvé dans le jeu le week end ,et oui je suis en internat pendant la semaine .
Voila pour moi Vous me connaiser un peut mieu a votre tour maintenant.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 11:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eddymouth
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 16:41 (2009)    Sujet du message: Présentation DE .... Bouldouf :) Répondre en citant

ENFOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est moi la mascotte volto il a dit !!!! JE VAIS T'ETRIPPER !!!!!!!!!!!!! NAIIIIIINNNNN !! mdr

jdirais qu'une chose en plus : RHAPTDUNE !!

Bouldouf

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 18:21 (2009)    Sujet du message: Présentation DE .... Bouldouf :) Répondre en citant

Hann !! RHAPTDUNE toi meme

MSN Skype
Volto
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 12:25 (2009)    Sujet du message: Présentation DE .... Bouldouf :) Répondre en citant

La mascotte c'est LE CHAT

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Eddymouth
Modérateur