Light of Eternity Index du Forum

Light of Eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation DE .... Bouldouf :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light of Eternity Index du Forum -> Light of Eternity -> Light of Eternity
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouldouf

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 11:56 (2009)    Sujet du message: Présentation DE .... Bouldouf :) Répondre en citant

Alors , Salut moi c'est Bouldouf le nain de la Guilde le souffre douleur mais aussi la mascotte Smile .... On vois pas un nain qui roxx tout les jours Cool
Je m'apelle maxence ou max pour les gens de la guilde :p ou sinon c'est mon nain adoré par kaori mais juste par elle hein Razz
J'ai 17 et je suis étudiant (sa fait mieu que dire que je suis lycéen) je suis le frere de domingo(guillaume).
j'habite dans le nord de la france ou bien lille pour ceux qui connaissent.
Donc voila J'espère vous retrouvé dans le jeu le week end ,et oui je suis en internat pendant la semaine .
Voila pour moi Vous me connaiser un peut mieu a votre tour maintenant.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 11:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eddymouth
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 16:41 (2009)    Sujet du message: Présentation DE .... Bouldouf :) Répondre en citant

ENFOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est moi la mascotte volto il a dit !!!! JE VAIS T'ETRIPPER !!!!!!!!!!!!! NAIIIIIINNNNN !! mdr

jdirais qu'une chose en plus : RHAPTDUNE !!

Bouldouf

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 18:21 (2009)    Sujet du message: Présentation DE .... Bouldouf :) Répondre en citant

Hann !! RHAPTDUNE toi meme

MSN Skype
Volto
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 12:25 (2009)    Sujet du message: Présentation DE .... Bouldouf :) Répondre en citant

La mascotte c'est LE CHAT

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Eddymouth
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:17 (2009)    Sujet du message: Présentation DE .... Bouldouf :) Répondre en citant

miaou ! voila c'est moi niark niark niark

Meritus

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:31 (2009)    Sujet du message: Présentation DE .... Bouldouf :) Répondre en citant

hehe Bouldouf t'es plus LE nain mais un nain car le nain maintenant c'est MOI mouhahahaha Smile Nan jdeconne ^^
Ba voilla on est 2 maintenant 3 avec Valta (rerol a ice)
J'espere qu'on va s'amuser

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:31 (2009)    Sujet du message: Présentation DE .... Bouldouf :) Répondre en citant

oué on va monté un complot contre le Mg et on va prendre le pouvoir !! Gloire au nain, gloire a Magni barbe de bronze !!

MSN Skype
Eddymouth
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:56 (2009)    Sujet du message: Présentation DE .... Bouldouf :) Répondre en citant

tkt pas le fourbe que je suis vous en enpechera ! 
les poulpes au pouvoirs de toute façon !

Meritus

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:21 (2009)    Sujet du message: Présentation DE .... Bouldouf :) Répondre en citant

eddy tu la u ou ta signature ? Smile

Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:47 (2009)    Sujet du message: Présentation DE .... Bouldouf :) Répondre en citant

je fais tout moi meme a la main Smile

Meritus

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 23:25 (2009)    Sujet du message: Présentation DE .... Bouldouf :) Répondre en citant

OMG tu doit m'en faire une plzzz !!

Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 04:46 (2009)    Sujet du message: Présentation DE .... Bouldouf :) Répondre en citant

ok faut juste que je trouve l'image je regarde ça tout a l'heure Smile
enfin dit moi a peut pret ce que tu souhaites sur ta banniere ^^ et je fais mes recherches sa devrait étre pret se soir ou demain au plus tard ( enfin je l'espere )

Meritus

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 10:01 (2009)    Sujet du message: Présentation DE .... Bouldouf :) Répondre en citant

Ba je veux un gros mechant hunt avec son gros mechant felin :p Et une aussi pour rogue j'ai aimer la tienne une du meme genre avec une elfe de la nuit ^^ jten demande donc 2 :s la 1er pour meritus l'autre pour ombrenuit ^^

Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 10:52 (2009)    Sujet du message: Présentation DE .... Bouldouf :) Répondre en citant

le seul MG imbattable et imbattu, reconnu de tous et qui aime sodomiser les girafe c'est moi , de plus les complots contre le MJ y a que Moi qui puisse le fair   nha !!!

(comme ca je risque pasgrand chose)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2018)    Sujet du message: Présentation DE .... Bouldouf :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light of Eternity Index du Forum -> Light of Eternity -> Light of Eternity Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange