Light of Eternity Index du Forum
 
 
 
Light of Eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cataclysme

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Light of Eternity Index du Forum -> Light of Eternity -> Patch et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volto
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 83
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:33 (2009)    Sujet du message: Cataclysme Répondre en citant

Comme vous le savez surement Blizzard essay de sortir la tête de l'eau en nous offrant une nouvelle extention:


CATACLYSME


Voici les nouvelle MAJ.




Champs de bataille cotés• Permettent aux joueurs d’acquérir la cote nécessaire pour acquérir des équipements d’Arènes, sans avoir à y mettre les pieds.• Mise en avant hebdomadaire de champs de bataille côté.
• Plus vous gagnez de batailles, plus votre côte grimpe. Inversement, plus vous perdez de batailles et plus votre cote sera basse. Nous envisageons d’inclure un maximum de six batailles ou plus par semaine.• Pour participer à un champ de bataille coté, les joueurs seront invités à rejoindre la bataille en tant que groupe complet. Cependant, ces groupes n’ont pas besoin d’être des équipes fixes, comme dans le système d’arène.Progression de guilde• Permettra d'acquérir des talents et octroyer aux membres des bénéfices de progression en niveau, obtenir des hauts faits de guilde, des métiers de guilde et d’autres fonctions très sympas.
• Les joueurs peuvent obtenir de l’expérience de guilde par la progression en niveau, les rangs de réputation, les boss tués, les victoires en champ de bataille et arène, ainsi que par les rangs des métiers. Chaque jour, les vingt membres qui rapportent le plus de points contribuent au total d’expérience de la guilde.
• À chaque niveau acquis, les guildes recevront des points de talent qu’elles pourront dépenser dans l’arbre de talents de la guilde, qui affecte tous les membres de la guilde.• L’expérience de guilde est convertie en monnaie de guilde, qui peut être utilisée pour acheter un grand choix de récompenses, comme des plans et des composants de métiers de guilde, des objets décoratifs et des respécialisations de talents.Métiers de guilde








• Les guildes qui utilisent la monnaie de guilde pour acheter des plans de métier pourront partager tout plan acheté avec le reste des la guilde via un vendeur et un maître de compétence.• Les guildes pourront également créer des objets d’héritage de guilde : ces objets seront liés à la guilde, afin que tout membre de la guilde puisse l’obtenir. Comme les objets d’héritage classique, les objets d’héritage de guilde seront pondérés par le niveau et existeront pour tous les types d’armures et d’armes.• Les membres de guilde pourront également créer des versions d’objets spécifiques à la guilde, qui nécessitent moins de composants ou des composants différents. Ces nouveaux composants seront disponibles auprès des vendeurs de guilde contre de la monnaie de guilde et tous les métiers seront représentés.
Recherche de guilde
• Grâce à la fonction Recherche de guilde, nous rendons la tâche de trouver une guilde plus facile pour les joueurs. Nous souhaitons également offrir aux chefs de guilde plusieurs options pour faciliter le recrutement d
e nouveaux membres. Le nouvel outil proposera des filtres basés sur diverses conditions et son interface sera claire et simple d’utilisation.Hauts faits de guilde• Les joueurs peuvent obtenir des hauts faits en tant que guilde, qui nécessitent un pourcentage minimum de membres de la guilde pour être achevés. Nous avons également introduit de nouveaux hauts faits auxquels les joueurs peuvent prendre part, comme par exemple devenir grand maître dans toutes les professions.
Caractéristiques
• Les guildes bénéficieront d’un flux d’informations de guilde spécifique, qui affichera les derniers évènements et mises à jour au sein de la guilde, comme les hauts faits, les boss tués, etc. Les guildes auront également accès aux informations sur les métiers des divers membres, et bien plus encore. En plus de toutes ces fonctionnalités, les guildes pourront également acquérir un pourcentage de l’argent en butin sur les boss, qui sera transféré directement sur les fonds de la banque de guilde. De plus, les guildes pourront inviter d’autres guildes à participer à des évènements.
La Maîtrise
• Grâce à cette fonctionnalité, nous voulons simplifier les arbres de talents des classes, mais nous souhaitons également les rendre bien plus ludiques.• Vous obtiendrez des bonus passifs simplement en dépensant vos points dans l’arbre approprié : ils permettent d’augmenter les caractéristiques telles que les dégâts, les soins et la menace, ainsi que les traits similaires aux caractéristiques comme la hâte et le critique. Nous voulons que votre spécialisation soit vraiment unique et la caractéristique Maîtrise introduit cette notion.La Voie des titans
• La Voie des titans récompense la progression au niveau maximum. Elle introduit un troisième type de glyphes, appelés « glyphes antiques » : ces glyphes spéciaux ne sont pas reliés à la calligraphie et ne sont pas spécifiques à une classe.







• Vous pourrez débloquer des emplacements de glyphe spécifiques pour votre personnage. Vous pourrez également changer de voie à tout moment.• Vous obtenez ces glyphes antiques en utilisant le nouveau métier secondaire, l’archéologie.• Chaque voie sera composée de 2 ou 3 choix par rang, et vous pouvez vous respécialiser si vous décidez de suivre une nouvelle voie.• Vous pouvez progresser dans ces voies par divers moyens : quêtes, raids, JcJ, métiers, etc.



• Quelle est l’histoire de World of Warcraft : Cataclysme ?
Pendant que l’attention de la Horde et l’Alliance était tournée vers le Norfendre, un mal ancestral sommeillait dans le Tréfonds, le domaine de la terre dans le plan élémentaire. Caché dans un sanctuaire isolé, Aile de mort, l’Aspect dragon corrompu, a patienté le temps que cicatrisent ses blessures subies lors de sa dernière bataille contre Azeroth, nourrissant sa haine envers les créatures inférieures qui peuplent la surface du monde... et attendant son heure pour refaçonner le monde dans un déferlement de lave brûlante. Mais bientôt, Aile de mort le Destructeur reviendra en Azeroth, et sa brusque émergence du Tréfonds va alors morceler le monde, laissant une blessure béante sur les continents. Tandis que la Horde et l’Alliance se précipitent à l’épicentre du Cataclysme
, les royaumes d’Azeroth sont témoins des forces sismiques en action, début d’une guerre des éléments, et de l’émergence de héros inattendus qui vont se soulever pour protéger leur monde balafré et brisé d’une dévastation totale.En ne dispensant que destruction sur son passage, Aile de mort va complètement bouleverser les terres connues, et des secrets enfouis depuis longtemps seront dévoilés au grand jour. Les joueurs pourront redécouvrir des lieux familiers en Kalimdor et dans les Royaumes de l’est, redessinés par le Cataclysme et promettant de nouvelles aventures.• Quelles sont les caractéristiques de World of Warcraft : Cataclysme ?


- Deux nouvelles races jouables : vivez des aventures sous les traits d’une des deux nouvelles races – les worgens maudits dans l’Alliance et les ingénieux gobelins dans la Horde- Niveau maximum porté à 85 : apprenez de nouvelles techniques, choisissez de nouveaux talents et progressez dans le système de voies, une toute nouvelle façon pour les joueurs de personnaliser leur avatar.- De célèbres zones redessinées : des zones familières à de nombreux joueurs sur les continents d’origine, Kalimdor et les Royaumes de l’est, ont été irrémédiablement modifiées et mises à jour avec du nouveau contenu, depuis les Terres ingrates dévastées aux Tarides déchirées, scindées en deux.
- De nouvelles zones de haut niveau : explorez des zones du monde accessibles pour la première fois, y compris Uldum, Grim Batol et la grande cité engloutie de Vashj'ir.
- Un contenu de raid plus important que jamais : découvrez un contenu de raid de haut niveau bien plus important que dans les précédentes extensions, avec des versions optionnelles proposant des défis plus grands pour chacune des rencontres.
- De nouvelles combinaisons de race et de classe : parcourez Azeroth sous les traits d’un prêtre gnome, d’un guerrier elfe de sang ou d’une autre des combinaisons de race et de classe inédites.
- Progression de guilde : progressez en tant que guilde et obtenez des niveaux et des hauts faits de guilde.
- Nouvelle zone JcJ et champs de bataille cotés : poursuivez des objectifs JcJ et des quêtes journalières sur l’île de Tol Barad, une zone dans le style de Joug-d’hiver, et menez campagne sur de tout nouveaux champs de bataille cotés.
- Archéologie : maîtrisez une nouvelle profession secondaire qui vous permettra d’exhumer des reliques de valeur et d’obtenir des récompenses uniques.
- Les montures volantes en Azeroth : explorez Kalimdor et les Royaumes de l’est sous un angle inédit.



Pourquoi avoir remanié les Royaumes de l’est et Kalimdor ?
Au cours du développement de nouveaux contenus et d’extensions, nous avons appris de nombreuses techniques pour proposer aux joueurs une meilleure expérience ludique, mais la plupart du nouveau contenu que nous avons créé s’adressait uniquement aux joueurs de haut niveau. Nous avons pensé que nous pourrions appliquer les leçons apprises de l’Outreterre et du Norfendre pour améliorer l’expérience de jeu au cours de la progression en niveau sur les deux continents originaux. Imaginez que vous revisitiez une zone familière comme Sombrivage, pour ne trouver qu’une Auberdine en ruines, détruite par le Cataclysme ; mais ensuite, vous découvrez de toutes nouvelles villes et quêtes dans d’autres zones de la région.Kalimdor et les Royaumes de l’est ont une position centrale dans l’histoire de World of Warcraft. Nous voulons que ces zones restent une part intégrante du jeu, pas uniquement l’endroit où l’on s’entraîne et qui abrite l’hôtel des ventes. Notre but est de rendre les quêtes, la montée de niveaux et l’histoire dans son ensemble bien plus attractives pour tous les joueurs, qu’ils soient nouveaux, anciens ou de retour. En réorganisant les zones des continents originaux et en introduisant un nouveau contenu qui égale, voire surpasse le niveau de qualité de Wrath of the Lich King, nous espérons raviver la nostalgie et l’attrait que suscite Azeroth.• Qu’est-ce qui vous a décidé à proposer les worgens et les gobelins comme nouvelles races ?


La communauté demande à jouer les gobelins depuis longtemps déjà, et nous voulions choisir au moins une race que connaissent bien les joueurs. Cette extension est l’occasion parfaite pour amener les gobelins sur le devant de la scène et proposer un large aperçu de leur passé, car les évènements catastrophiques de l’extension se produisent tout près de chez eux.En ce qui concerne les worgens, les joueurs souhaitaient en apprendre plus sur eux depuis la forêt des Pins argentés. C’est une opportunité excellente pour explorer leur histoire et les mystères que cache le mur de Grisetête. Les worgens sont une race bestiale et agressive, chose courante parmi les races de la Horde, mais tout à fait unique dans l’Alliance.• Les deux nouvelles races bénéficieront-elles de nouvelles expériences de départ ? Oui, nous sommes en train de créer de nouvelles zones de départ de niveau 1 à 15 pour chacune des deux races. Les joueurs choisissant un worgen débuteront leurs aventures en Gilnéas, qui s’est retrouvé isolée derrière le mur de Grisetête. Les gobelins commenceront sur l’île de Kezan, puis se rendront sur les îles Perdues dans les mers du Sud avant de rejoindre le continent. Chaque zone de départ sera présentée de façon similaire à la zone de départ des chevaliers de la mort dans Wrath of the L
ich King, et utilisera à grande échelle notre nouveau système de terrain phasé.• Quelles zones d’origine ont été modifiées ? Avez-vous des exemples de changements ? Presque toutes les zones du jeu classique ont été plus ou moins modifiées, mais l’étendue des changements varie selon les zones. Par exemple, Sombrivage est inondée et a été complètement redessinée avec de nouveaux centres de quêtes. Les Tarides sont déchirées en deux, la première moitié est destinée aux joueurs de bas niveau et l’autre à des joueurs de niveau plus élevé. Azshara est désormais une zone de bas niveau pour les personnages de la Horde, avec une liaison directe vers Orgrimmar.• Une nouvelle classe de héros fera-t-elle son apparition dans le jeu ?





Nous n’avons pas prévu d’ajouter de nouvelle classe de héros dans World of Warcraft: Cataclysm. Dans cette extension, il était plus intéressant de se concentrer sur les deux nouvelles races, les gobelins et les worgens. Nous n’avons jamais eu l’intention d’ajouter une classe de héros dans chaque extension. Comme vous avez pu le voir avec les chevaliers de la mort, l’ajout d’une nouvelle classe modifie profondément les dynamiques de jeu, ce que nous ne voulons pas reproduire dans chaque extension. Mais nous projetons toujours d’introduire de nouvelles classes de héros à l’avenir.• Pourrai-je utiliser ma monture volante dans les continents remaniés des Royaumes de l’est et de Kalimdor ?


Oui, les Royaumes de l’est et le Kalimdor d’origine n’étaient pas conçus pour les montures volantes, mais nous sommes en train de remodeler ces continents en gardant les montures volantes à l’esprit. Cependant, nous réfléchissons toujours à de possibles restrictions comme les zones de vol possible et le niveau minimum requis pour voler, ou encore s’il faudra accomplir quelque chose pour débloquer la fonction. Nous fournirons plus d’informations en temps voulu.• Aurai-je besoin de l’extension pour observer les modifications du Cataclysme ? Lorsque le Cataclysme se produira, il se produira pour tous les joueurs, qu’ils aient acheté l’extension ou non ; vous ne pourrez plus jouer dans les versions originales de Kalimdor et des Royaumes de l’est. Cependant, certaines caractéristiques, comme les nouvelles zones, les nouvelles races et le nouveau niveau maximum ne seront disponibles que pour les joueurs ayant acheté l’extension.



Le système de phases sera-t-il utilisé à plus grande échelle dans World of Warcraft: Cataclysm ?
Oui. Nous avons développé un certain nombre de nouvelles manières amusantes d’utiliser les phases depuis que nous les avons introduites dans Wrath of the Lich King, et nous prévoyons d’utiliser ce système encore plus souvent pour modifier le monde au fil de la progression des joueurs. Désormais nous pouvons également « phaser » le terrain, comme le découvriront les joueurs dans les zones de départ des gobelins et des worgens. Nous ajouterons des améliorations d’interface pour vous aider à déterminer si un autre joueur est dans une phase différente.• Y aura-t-il des améliorations graphiques et des modifications de la configuration requise ? Oui, des améliorations et des mises à jour progressives du moteur graphique vont apparaître dans l’extension. Par exemple, nous avons amélioré le rendu graphique des éléments liquides. Nous annoncerons la configuration requise exacte peu avant la sortie de l’extension.



Nouvelles Races : Gobelin (Horde) et Worgen (Alliance)• La race des Gobelins, disponible dans la Horde, aura accès à toutes les classes excepté paladin et druide.• Compétences raciales : ceinture fusée qui permet aux joueurs d’activer l’une des deux capacités de fusées disponibles toutes les deux minutes. La première permet au joueur de faire un saut de 20 mètres, tandis que l’autre tire des fusées sur un joueur ennemi dans un rayon de 30 mètres. De plus, toutes les 30 minutes, le gobelin pourra invoquer un esclave hobgobelin, serviteur personnel qui lui donne accès à la banque. Les gobelins bénéficient également d’un bonus lorsqu’ils apprennent la compétence d’alchimie, et si un personnage-joueur décide de devenir alchimiste, il bénéficiera d’une augmentation de l’effet des potions de soins et de mana qu’il boit. Les autres traits raciaux passifs des gobelins comprennent une augmentation permanente des vitesses d’attaque et d’incantation de 1%, et en raison de leur don pour les affaires, les gobelins bénéficieront toujours des meilleures réductions possibles, quel que soit leur niveau de réputation.• Les Gobelins commenceront sur Les Iles Perdues (lvl 1-15) qui ont été créées par le Cataclysme, lui même engendré par Aile de Mort, lors de son retour sur Azeroth. Les Gobelins sont en quelque sorte des réfugiés qui prendront des bateaux, finiront par s'échouer et seront aidés par la Horde. Notez que toute une série de quêtes permettront de découvrir l'histoire des Gobelins jouables, vous ne serez pas dans la Horde dès que vous créerez un Gobelin, vous rejoindrez la faction par la suite.• Les Worgens, la nouvelle race de l’Alliance, auront accès à toutes les classes excepté paladin et chaman. Ils disposent d’une forme humaine en plus de leur forme véritable. Celle-ci est purement cosmétique et n’accorde aucun avantage en combat. Un personnage-joueur peut rester dans la forme qu’il préfère lorsqu’il est hors combat, mais adopte automatiquement sa vraie forme lorsqu’il entre en combat.• Compétence raciale : Sombre course, qui leur permet d’augmenter temporairement leur vitesse de déplacement de 70%, et qui peut être utilisé toutes les trois minutes. L’activation de cette technique, tout comme l’entrée en combat, force le worgen à reprendre sa véritable forme. Les autres traits raciaux comprennent une capacité passive d’augmentation de tous les dégâts de 1%, une réduction de la durée des effets des malédictions et des maladies, ainsi qu’un bonus au dépeçage et la capacité de dépecer plus rapidement. • En jouant les Worgens, les joueurs apprendront l'origine de la maladie et comment ils parviennent à maîtriser la bête qui est en eux. Nous apprendront également d'où ils viennent... Mais peut-être également de quand ils viennent. Les Worgens se trouveront à Gilneas (lvl 1-15).Extension des Classes :









• Côté Horde : orc mage, mort-vivant chasseur, tauren paladin tauren prêtre, troll druide et elfe de sang guerrier.• Côté Alliance : humain chasseur, nain mage, nain chaman, elfe de la nuit mage, gnome prêtre.


Changements par Classe :• Démoniste : disparition des fragments d'âme dans les sacs. On les retrouve directement dans l'interface, sous la barre de mana du personnage. Ils ne sont plus utilisés qu'en combat (3 fragments maximum par combat) et se régénèrent rapidement en dehors des combats. Un nouveau sort apparaît également : Soul Burn, qui permet de rendre plus puissant le sort suivant. Avec Searing Pain par exemple, hé bien les trois prochains Searing Pain seront automatiquement des coups critiques. Avec l'invocation des démons, cela rend l'invocation instantanée. Avec Soulfire, elle rend le sort instantané. Idem avec Fear. Avec Death Coil, le fear dure plus longtemps et les soins sont plus importants.• Chasseur : la barre de mana disparaît, elle est remplacée par une barre de Focus (la concentration probablement) qui se régénère continuellement. Les Chasseurs ne doivent plus faire attention à l'intelligence. Le Focus dispose de 100 points et chaque coup coûte 30 à 60 points. Le Chasseur bénéficiera de moins de cooldowns pour ses compétences tandis que les munitions ne seront plus des consommables.• La fonctionnalité Paths of the Titan (Chemin des Titans ?) devrait permettre de spécialiser votre personnage d'une nouvelle manière. Il existera un "chemin" à suivre qui vous permettra d'accéder à de nouvelles compétences. Ces "chemins" seront accessibles à tous, peu importe votre classe. Un Paladin et un Démoniste pourront donc suivre la même voie.• Blizzard ne prévoit pas de nouveaux talents pour les classes. Par contre, le Mastery System permettra de booster vos compétences. Plus vous mettez de points de talents dans un arbre précis, plus les compétences issues de celui-ci sont performantes.









Caractéristiques :

• Mana toutes les 5 secondes : cette caractéristique sera supprimée de tous les objets et remplacée par de l’Esprit. Tous les soigneurs recevront une capacité de « méditation ».• Puissance des sorts : la puissance des sorts est également supprimée de tous les objets. Pas de panique, nous améliorerons l’Intelligence pour qu’elle octroie du mana ET de la puissance des sorts.• Puissance d’attaque : nous supprimerons aussi la puissance d’attaque de tous les objets. Nous permettrons à la place à l’Agilité d’augmenter la puissance d’attaque des porteurs de cuir et de mailles. La Force fournira le montant de puissance d’attaque approprié aux porteurs de plaques. Cela signifie également que le cuir et la maille ne seront plus intéressants aux yeux des porteurs de plaques.• Défense : la caractéristique de défense sera également supprimée de tous les objets, afin que les joueurs n’aient plus à se préoccuper du « cap ». Les tanks bénéficieront de talents anti-critiques, comme Survie du plus apte.• Pénétration d’armure : cette technique est trop compliquée et « mathématique ». Elle sera remplacée par la Maîtrise, une caractéristique qui vous rend meilleur dans votre domaine. Nous vous en apprendrons bientôt plus !• Hâte : cette caractéristique augmentera également la vitesse de régénération de l’énergie, des runes et de la focalisation. Les paladins vindicte et chamans amélioration auront un talent pour profiter de cet avantage.• Blocage : la valeur de blocage sera supprimée. Le blocage réduira toujours les dégâts d’un certain pourcentage.• Endurance : les joueurs pourront observer une augmentation de l’Endurance sur l’équipement, puisque la défense, la puissance des sorts, la puissance d’attaque et la pénétration d’armure sont supprimées.













Artisanat


• L’archéologie est le nouveau métier secondaire qui se joindra à la cuisine, à la pêche et au secourisme dans Cataclysm. L’archéologie permet aux joueurs de débloquer de nouvelles capacités et récompenses en découvrant des trésors antiques disséminés dans le monde. Chaque archéologue utilisera ses compétences pour découvrir des indices cachés dans leur environnement, comme des reliques trolles ou des fragments de carte, et en découvrir le sens, ce qui permettra aux archéologues intelligents de manipuler des pièces du passé, de découvrir l’emplacement de trésors ou d’artefacts de valeur. De tels artefacts sont très recherchés par la Société d’archéologie, qui les échange contre de l’or et des objets. Les joueurs qui maîtrisent l’archéologie peuvent découvrir les artefacts des titans, et ainsi obtenir une monnaie spécifique qui leur permet de débloquer des voies leur permettant de personnaliser leur avatar.• Les retouches permettent aux couturiers, forgerons, travailleurs du cuir, ingénieurs et joailliers de personnaliser l’équipement de n’importe quel personnage, y compris le leur. Plus spécifiquement, ils peuvent réduire une caractéristique de certains objets et convertir les points « perdus » en une autre caractéristique qui n’est pas présente sur l’objet.

• La pêche et les métiers de récolte seront rendus plus amusants, mais sans plus de détails.• Blizzard compte revenir à la source de l'ingénierie : nouveaux familiers et objets aux conséquences catastrophiques.• Le nouveau titre pour les professions serait "illustre".
Divers
• Un nouvel objet légendaire : Shadowmourne. Une hache à deux mains.
• Confirmation du fait que Aile de Mort sera bien un grand méchant de Cataclysme.
• Le Level Cap sera bien 85. Avec seulement 5 niveaux, les développeurs peuvent proposer une histoire et des quêtes bien plus étoffées.Système de progression de guilde• De nombreuses fonctionnalités sont prévues pour les guildes, y compris un système de progression de guilde, qui permettra d’accumuler de l’expérience de guilde et des points de talent. Cette expérience, qui permettra d’accéder à des talents à l’échelle de la guilde, peut être obtenue de diverses façons, y compris la progression des membres de la guilde, les rangs de réputation obtenus, les boss tués, les victoires en arène ou en champs de bataille cotés, les quêtes journalières accomplies, les hauts faits obtenus et les rangs de métiers atteints. Elle donnera accès à une nouvelle forme de monnaie de guilde, qui permettra d’acheter des composants et des plans de métiers, des objets décoratifs, des objets d’héritage de guilde et bien d’autres choses.
Zones• 7 nouvelles zones seront disponibles : Uldum, Le mont Hyjal, The Lost Isles, Vashj'ir (une ville engloutie avec deux donjons à proximité), Deepholm, Grim Batol, Twilight Highands et Gilneas. Cinq zones sont prévues pour monter du niveau 78 au niveau 85, avec ensuite deux zones 1 à 15 pour les nouvelles races.• Le phasing jouera un grand rôle en Azeroth, un peu comme dans la Couronne de Glace.• Les joueurs pourront voler partout en Azeroth, ainsi que dans la zone PvP Joug d'hiver.
• L'Alliance a perdu Southshore dans le cataclysme.
• De nombreuses zones seront modifiées : Désolace deviendra une zone luxuriante, Les Tarides seront divisées en deux (nord/sud), Auberdine sera détruite, le petit camp orc situé sur la plage d'Orneval va prendre de l'ampleur, une montagne d'Azshara a été rasée pour permettre aux gobelins de s'installer, Fossoyeuse va bénéficier de nouveaux toits pour permettre de la survoler, etc.
• Pour atteindre la ville engloutie, il faudra bien sûr descendre sous l'eau. En arrivant au fond de l'eau, les personnages tomberont en quelque sorte sur le sol, ce qui vous permettra de jouer comme si vous étiez à l'air libre. Pour remonter à la surface, il faudra b
ien entendu nager à nouveau. Tout ne se déroulera pas à 100% sous l'eau.• Le Tréfonds se trouve dans le plan élémentaire de la terre. On trouvera beaucoup de membres du Twilight's Hammer dans cette zone qui sera manifestement assez effrayantes. Il s'agit de la plus grande zone de l'extension, le repaire d’Aile de Mort. Ce sera en quelque sorte la Couronne de glace de Cataclysm, le point d'orgue de l'extension. On y trouvera aussi le Temple de la Terre.• Uldum devrait contenir deux donjons dont un raid. On y trouvera de nombreux temples créés par les Titans. Cette zone était pratiquement inconnue, peu de gens s'y sont rendus dans le passé. C'est réellement le cataclysme qui a mis à jour Uldum. La zone cacherait une puissante arme, qui est bien entendu recherchée par de nombreuses factions, dont la Horde et l'Alliance bien sûr. Le background concernera bien sûr les Titans.











• Le Mont Hyjal est sous le siège de Ragnaros, qui a avait été renvoyé dans le plan élémentaire du feu par les joueurs et qui tente par tous les moyens de revenir vous chercher des noises. Malfurion reviendra du Rêve Emeraude pour protéger la zone et organiser la défense. Sachez enfin que l'Arbre Monde est entrain de repousser.• Twilight Highlands contiendra Grim Batol. Aile de mort y a atterrit et on pourra d'ailleurs en voir les traces. Des quêtes auront d'ailleurs pour centre d'intérêt cette marque laissée par le dragon. Le QG du Twilight Hammer se trouvera également dans la zone. La Horde et l'Alliance y auront un point de chute.• Firelands sera un donjon où on devrait combattre Ragnaros.
• Les Blackrock Caverns seront une nouvelle instance dédiée au leveling. On la trouvera au Mont Rochenoire qui sera probablement revu pour l'occasion.
• Grim Batol sera aussi une instance de leveling.• Les Mortemines et le Donjon d'Ombrecroc seront disponibles en mode héroïque pour les joueurs de L85.• Instances (récap) : Les Terres de feu, la Descente de l’Aile noire, la Gueule des abysses, les Grottes de Rochenoire, Grim Batol, Le Mur céleste, Les Mortemines, Donjon d’Ombrecroc.
PVP
• L'île de Tol'Barad sera une île située près des royaumes de l'est et dédiée au PvP. On y trouvera des quêtes journalières.
• Trois nouveaux BG seront accessible, dont l'un se nomme "Bataille pour Gilneas".
• Blizzard prévoit de nouvelles arènes, sans en préciser le nombre.
• Blizzard implantera des champs de bataille qui permettront d'accéder aux mêmes objets que les arènes, mais sans passer par les arènes.






http://fanatx.blogspot.com/ pour les videos








_________________
Toutes ma vie


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Eddymouth
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 77
Localisation: LR

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:19 (2009)    Sujet du message: Cataclysme Répondre en citant

tiens j'ai de la lecture ^^
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: Cataclysme

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Light of Eternity Index du Forum -> Light of Eternity -> Patch et autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com