Light of Eternity Index du Forum
 
 
 
Light of Eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Strat Ulduar à potasser

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light of Eternity Index du Forum -> Light of Eternity -> Patch et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volto
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 83
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:57 (2009)    Sujet du message: Strat Ulduar à potasser Répondre en citant

Voici les strat des Boss ulduar , je vous encourage à bien les lire car tout wipe en  raid 10 à cause d'une mauvaise xp sera un facteur pour l'adhesion officiel à la guilde ( messieur et mesdames les tester c'est pour vous )


Léviathan des flammes
 
Peu après la mort du Colosse de fer, Léviathan des flammes va sortir de son antre. Les bécanes doivent déposer du Goudronhttp://ptr.wowhead.com/?spell=62286 à la sortie et les démolisseurs doivent l'enflammer en tirant un coup de canon. 
 
Tactique de l'engin de siège 
Les engins de siège doivent kiter Léviathan en utilisant Bouffée de vapeurhttp://ptr.wowhead.com/?spell=62346 si nécessaire. Si l'engin est trop proche, le boss utilisera Bélier ravageur
Toutes les 30 secondes, il change de cible en choisissant un autre engin de siège. S'il n'y a pas deux engins de sièges dans le combat, il ira sur un autre type de véhicule. Il faut utiliser Electro-chochttp://ptr.wowhead.com/?spell=62522 pour interrompre Flame Jets. Il y a deux Flame Jets entre chaque changement de cible, donc il faut kiter, shock, kiter, shock. 
 
Tactique des bécanes 
Les bécanes doivent déposer du Goudronhttp://ptr.wowhead.com/?spell=62286http://ptr.wowhead.com/?spell=62286 là où va se déplacer le boss, cela le ralentira significativement et fera des dégâts une fois enflammé. 
Vous pouvez utiliser Cor sonore pour augmenter les dégâts quand Goudronhttp://ptr.wowhead.com/?spell=62286http://ptr.wowhead.com/?spell=62286 est sous cooldown. Les points de vie des bécanes sont peu élevés donc il faut faire des aller retours pour sortir régulièrement de la portée des roquettes du boss. 
 
Tactique des démolisseurs 
Le passager doit Saisir la caissehttp://ptr.wowhead.com/?spell=62473 afin de pouvoir utiliser Catapulter un tonneau de Pyritehttp://ptr.wowhead.com/?spell=62490 qui fait beaucoup de dégâts. Il faut de préférence utiliser cette capacité quand Léviathan est affaibli. 
Le passager doit être envoyé sur Léviathan régulièrement pour détruire ses tourelles. Elles ont environ 50k points de vie chacune et peuvent être détruites par des dégâts à distance, vous devez donc envoyer des casters de préférence : les cac ne pouvant dps que leurs tourelle, et les chasseurs ne peuvent pas tirer devant eux. A la mort d'une tourelle le joueur canalise un sort pour dérégler le Léviathan. Une fois les 4 tourelles détruites, 2 joueurs sur Léviathan lance Provoquer une surcharge du circuithttp://ptr.wowhead.com/?spell=62399 qui immobilise le boss et lui font subir +50% de dégâts pendant 10 secondes. Cette action dissippe également tous les buffs de vitesse du boss qui se sont stackés depuis le dernier Provoquer une surcharge du circuithttp://ptr.wowhead.com/?spell=62399 (c'est indispensable de le faire pour continuer à pouvoir kiter le boss). 
Au moment où http://ptr.wowhead.com/?spell=62399Provoquer une surcharge du circuit est lancé, les deux joueurs qui étaient sur Léviathan sont éjectés et il faut rapidement les récupérer. Les bécanes qui ont un siège de libre sont chargées de le faire le plus rapidement possible. 
Pendant les 10 secondes de Provoquer une surcharge du circuithttp://ptr.wowhead.com/?spell=62399, il faut utiliser un maximum Catapulter un tonneau de Pyritehttp://ptr.wowhead.com/?spell=62490 car durant cette phase Léviathan prend +50% dégâts.    
 
 
 
 
Tranchécaille
 
 
Stratégie 
Quand vous déclancherez l'event, des mobs vont sortir du sol, dans des taupe-machines qui sortent de terre. Vous devrez en tuer un maximum, avant que Tranchécaille n'aille au sol : en effet pendant tous le combat, des lanceurs de harpons vont devenir actif. Vous devrez les activer le plus tot possible (de préférence) afin d'harponner Tranchécaille. Au bout de 4 harpons lancée (2 en raid 10), il atteriras sur le sol, vos dps devront alors se reconcentrer sur le boss pour le dps le plus possible quand il est au sol. Les adds restant devront être off tanké car absolument tous le dps seras concentré sur le boss. A la fin il va utiliser son Souffle de flame, il faudras donc personne devant. Puis au bout de quelques secondes (d'où la necesité de dps le plus rapidement), il va remonter et vous deverez recommencer cette procédure.  
Pour vaincre l'enrage, vous devez le tuer en moins de 3 descentes (il doit rester au sol à la 3ème)  
 
Phase 2:  
A 50% de vie, le boss va descendre sur le sol. Les adds vont disparaitre et il faudra alors dps le maximum le boss.  
Capacités 
Rafale de flamme
Augmente les dégâts de Feu subis par un ennemi de 1500 pendant 1 min. 
Frappe des ailes
Heurte les ennemies qui se situent à moins de 35 mètres du lanceur de sorts.  
Fusion de l'armure
Augmente les dégâts de Feu subis par un ennemi de 1500 pendant 1 min. 
Souffle de flame
Inflige 13125 à 16875 (17500 à 22500 en héro) dégâts de feu à aux ennemies qui se situent dans un cone devant le lanceur de sort.  
Flamme devorante
Crache une bombe de lave sur un ennemi, qui lui inflige 5088 à 5912 (6938 à 8062 en héro) points de dégâts de feu. Cette attaque inflige aussi un débuff qui inflige 6938 à 8062 (6938 à 8062 en héro) points de dégâts de feu toutes les 2 secondes pendant 25 secondes. 

 
Stratégie 
Terminez les adds et aller sur le boss, qui seras descendu pour de bon. Le débuff Rafale de flamme http://ptr.wowhead.com/?spell=63014n'est pas dispellable, il faudras donc dps le plus rapidement le boss tout en évitant les Flamme devorantehttp://ptr.wowhead.com/?spell=63014 qui apparaissent sur le sol.
Il faut aussi ne surtout pas se mettre devant, seul le tank devras être devant (type malygos) pour éviter son Souffle de flame . 
Vous devez avoir 2 tanks (en vie) pour cette phase, en effet, le tank va prendre des stacks de Fusion de l'armure, au bout de 2, vous devez changer de tank. Faites simplement tourner les tanks dès qu'ils ont 2 stacks et n'oubliez pas de l'annoncer aux healers.  
Je vous conseil de placer tous le raid au milieu du rond sur le sol, et de faire tourner le tank autour de ce rond (pour éviter les Flammes devorante plutot difficile à voir avec tous le monde autour, surtout en raid 25)  
 
 
 
Stratégie IGNIS en 25 
Ignis à besoin de 2 à 3 tanks et 5-7 healers, le reste du raid doit être des dps cac et distance. 
Il est conseillé de tanker Ignis vers le milieu de la pièce, afin que l'eau soit accessible, tout en laissant assez de place pour le raid et pour le placement du rank entre les BrûluresUn offtank (2 de préférence en raid 25) doit être assigné à prendre et à tanker tous les Iron Constructs et le MT doit être sur Ignis. Certaines guildes on fait le choix d'avoir un off tank à l'arrière, qui pourrait récupérer les Iron Constructs que l'autre OffTank n'aurais pas pu avoir.
Vous allez devoir amener les Iron Construct dans les Brûlures d'Ignis. Cela va activer des stacks de Chaleur a un Iron Construct.
Dès qu'un Iron Construct auras 20 stack de Chaleur il deviendras donc En Fusion et l'off tank devras l'amener très lentement dans une mare d'eau.
Une fois dans la mare d'eau, ils auront donc le buff Fragile, il faudras quelqu'un qui soit capable d'infliger 5000 points de dégâts en une seule attaque (un dps distance obligatoirement, car une fois qu'il auras subit une attaque de plus de 5000 points de dégâts, il infligeras 20k de dégâts aux ennemis qui se situent à 10 mètres), ce qui enleveras un stack de Force du créateur d'Ignis et détruiras l'Iron Construct.
Le MT doit mettre Ignis loin du raid, afin d'éviter son attaque frontal pour qu'elle ne puisse toucher que le tank, il doit aussi bouger ou faire tourner Ignis quand il se retrouve dans le tourbillon laissé par Brûlure.
A chaque fois que Ignis active un Iron Construct, il gagne le buff Force du créateur.
Les healers doivent faire attention au Main Tank et aux Offs Tank aussi bien qu'au raid, qui va prendre des dégâts périodique à cause de Flame Jets. Attention aussi durant Flots de flammes², car le tank va être projetté en l'air et va peut être passé hors de porté de heal, car Ignis continue à taper sur le tank même si il se trouve dans les airs..
Pérodiquement, il va lancer des joueurs dans la marmite de scories, le joueur va alors subir 5000 points de dégâts par seconde pendant 10 sec. Ils peuvent se soigner et doivent être soigné par les autres joueurs pendant les 10 secondes.
Tous les casters et healers doivent faire attention à Flots de flammes et arreter de caster avant le lancement du sort afin d'éviter de ne plus pouvoir lancer de sorts de la même école de magie pendant 8 secondes (particulièrement pour les healers, vu que l'école Sacré est associé au heal...)



 

_________________
Toutes ma vie


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Bouldouf


Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 51
Localisation: Dérriere toi

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 23:17 (2009)    Sujet du message: Strat Ulduar à potasser Répondre en citant

Tout le monde doit le connaitre sur le bout des doigts
_________________


Revenir en haut
MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: Strat Ulduar à potasser

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light of Eternity Index du Forum -> Light of Eternity -> Patch et autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com