Light of Eternity Index du Forum

Light of Eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply d'un chasseur qui cherche une guilde héhé [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Light of Eternity Index du Forum -> Light of Eternity -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lumierenoire

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:51 (2009)    Sujet du message: Apply d'un chasseur qui cherche une guilde héhé [Refusé] Répondre en citant

Bonjour, Bonjour, me voila donc chasseur de mon état, après discussion avec Lesoulot, alias bouldouf, je vais soumettre ma candidature entre vos mimines Smile

--> **Nom du perso : Lumierenøire, classe cheaté chasseur =)

--> **Race : une tite n'elfette mais qui se transforme souvant en humain ggrace aux délices de déviants

--> Template détaillé: Je suis en spé précision parce que j'aime cette spé et que ja la trouve tres compétitive niveau dps avec un bon burst que n'as pas vraiment la spé survie qui a un dps plus régulier. La spé survie est d'ailleurs ma seconde spé

--> **Métiers et niveau : Je n'ai pas de métier, pour le moment, j'essaye de up joaillerie mais c'est pas si facile que ca :s

--> **Addons utilisés : PVEHL: Dbm, pour les raids, sinon j'utilise pitbull pour mon interface

--> **Anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées : Anciennement sur le serveur marécage de zangar, j'ai commencé chez No name qui a disband, puis plusieurs guilde qui me convenait pas pour plusieurs raisons, mensonges entre autres.... Puis je suis aller chez last pride sur ce serveur ou la guilde a disband.

--> **Expérience VHL:   dans WOTLK: pré 3.1 j'ai down naxx 10, 25, sartha, malygos, archa. 3.2 ulduar 12/14 et try sur yogg en 25 pareil héhé tout ca avec last pride.
   Pour ce qui est de WOW BC: j'ai seulement farm Kz et post nerf je suis allé voir un peu partout =D. J'ai aussi down deconstrcteur hard mode et leviathand 3 tours et hodir hm loupé a 5 sec. /deg^^

--> **Pourquoi voulez vous rentrer dans la guilde?  Aprés discution avec bouldouf, votre guilde m'interesse car elle m'a l'air stable et compétente pour aller down yogg saron au plus vite =D

--> **Possédez-vous un équipement spécifique (stuff RN,RF,Endu,etc..)? J'ai eu un stuff RG fut un temps mais aujourd'hui il ne sert plus a rien donc je ne l'ai plus^^ mais je peux me le refaire faire sans souci! Sinon j'ai mon stuff pve qui va bientot conter une nouvelle piece, la ceinture craft d'uldu =D
Vos réputations :
--> **Croisade d'argent: Exalté
--> **Ebon Blade: Exalté
--> **Kirin Tor: Exalté
--> **Wyrmrest Accord :Exalté
--> **Fils de Hodir : Exalté
--> **Clairvoyant :honoré si je me souviens bien héhé
--> **Kaluak: honoré aussi. Je need pourtant le kinder pinguï!!
--> **oracles:ca se monte comme réput ca? Razz

--> **Lesquelles sont importantes pour vous ?les réputations les plus important pour ma classe sont la lame d'ébène et les fils de hodir pour les renforts d'épaules et de têtes!

--> **Prénom: Maxence
--> **Age :15
--> **Vous pourrez participer à combien de raids par semaine? 2 qui sont le vendredi et samedi soir de 21h a minuit mais j'aurais du mal a aller plus loin :s pour les WE aprés midi 
--> **Autres disponibilités dans la semaine ?
--> **Utilisez-vous TS ? Oui
--> **Avez-vous un micro ? Oui

Avez-vous lu la charte? L'acceptez-vous?--> Oui , et oui je l'accepte.

Ps: Rhaptdune!!  Okay
EDIT: PS 2 Dispo a répondre a toute question que ce soit IG, fofo ou TS!!

Dernière édition par lumierenoire le Lun 24 Aoû - 14:15 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouldouf

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:12 (2009)    Sujet du message: Apply d'un chasseur qui cherche une guilde héhé [Refusé] Répondre en citant

C'est boul +1 pour lui j'ai deja joué avec lui apres conversation il me parais tres bien pour venir chez nous et un 2em +1 pasque c'est un maxence lui aussi :p et un -1 car c'est un elf ... Dommage tu aurais été un nain tu auré été presque parfait :p . Donc j'attend l'avis des autres offi pour saoivr si tu sera pris ou non mais pour ma part sa reste un +1

MSN Skype
lumierenoire

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:12 (2009)    Sujet du message: Apply d'un chasseur qui cherche une guilde héhé [Refusé] Répondre en citant

Pff les nains c'est comme les cacs ca doit passer sa vie par terre!! XD
merci bouldouf =D

Eddymouth
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 15:19 (2009)    Sujet du message: Apply d'un chasseur qui cherche une guilde héhé [Refusé] Répondre en citant

bonjour lumi, on a deja jouer ensemble bon player meme si faible dps :p ( a coté du mien biensur xD )

+1 pour moi. je ne connais pas hunt donc je ne poserais pas de questions ^^ tu en as de la chance je suis un gros chiant ^^

lumierenoire

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 15:46 (2009)    Sujet du message: Apply d'un chasseur qui cherche une guilde héhé [Refusé] Répondre en citant

arf me souviens pas de toi!! XD mais qui me bat au dps? impossible Razz Razz
merci pour le +1 en tout cas Very Happy

Volto
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:49 (2009)    Sujet du message: Apply d'un chasseur qui cherche une guilde héhé [Refusé] Répondre en citant

La voix ultime du MG.....    +1 pour test

Visiter le site web du posteur MSN Skype
lumierenoire

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:57 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

Marki dispo des vendredi!!

Eddymouth
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:53 (2009)    Sujet du message: Apply d'un chasseur qui cherche une guilde héhé [Refusé] Répondre en citant

impossible is nothing jeune padawan ! surtotu me battre moi ^^

Kaori
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:50 (2009)    Sujet du message: Apply d'un chasseur qui cherche une guilde héhé [Refusé] Répondre en citant

Bonjour Lumierenøire,

En tant qu'Officier de Light of Eternity, je t'annonce que tu ne pourras pas intégrer la guilde. Tu as fourni à Eddymouth et moi-même une vision d'un joueur typique que l'on ne recherche pas. C'est à dire venir en raid avec un ami, puis partir presque à la fin du groupage Ulduar sans même un mot en canal raid, la raison étant soit disant la non satisfaction d'un joueur intégré dans le raid. C'est une chose que l'on ne fait pas d'une part, et encore moins quand on postule dans une guilde.

Je te souhaite cependant bonne chance dans ta recherche de guilde.

Kaorï
[Officier]

Volto
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 11:15 (2009)    Sujet du message: Apply d'un chasseur qui cherche une guilde héhé [Refusé] Répondre en citant

Direct efficasse Facil à ce rappeler, rhaptdune

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: Apply d'un chasseur qui cherche une guilde héhé [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Light of Eternity Index du Forum -> Light of Eternity -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange