Light of Eternity Index du Forum

Light of Eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Kaorï !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light of Eternity Index du Forum -> Light of Eternity -> Light of Eternity
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaori
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:42 (2009)    Sujet du message: Présentation de Kaorï !!! Répondre en citant

Bon à mon tour de me présenter quand même... en tant que seule fille de cette guilde je me dois de la représenter à merveille !! Wink

IG c'est Kaorï, aimée de tous ( Cool  ) et surtout belle poulpette féconde (de vieilles goules toutes moches Twisted Evil ) qui envoie la patate en raid !!! Okay

Sinon IRL c'est Estelle, 17ans, 1ère année de BTS ! J'aime Wow... (sans dec' jvous jures =D) et je suis pas no-life, je me couche juste très tôt le matin Mr. Green
Mais surtout n'oublions pas ! Je suis l'heureuse titulaire d'un mari no-life, Eddymouth xD !!!! Embarassed

Grâce à moi une nouvelle expression à vue le jour, emblêmatique de notre union mais aussi pour faire concurrence au langage schtroumpf, alors les amis je vous dis...

Rhaptdune !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eddymouth
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:56 (2009)    Sujet du message: Présentation de Kaorï !!! Répondre en citant

RHAPTDUNE !!!!!!!!!!! 

mdr 

/love

Bouldouf

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:37 (2009)    Sujet du message: Présentation de Kaorï !!! Répondre en citant

mdr ta oublié de dire que tu été marié avec myheart aussi et ton nain mais sa c'est juste pour l'argent :p

MSN Skype
Volto
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 10:55 (2009)    Sujet du message: Présentation de Kaorï !!! Répondre en citant

La Creatrice de ....   RHAPTDUNE  ( ca fait genre ville souteraine caché au monde réel, comme  BIOSHOCK c'est quoi le nom de la cité?)  sinon  que dire de plus pour celle qui met de la joie dans cette guilde , ...............   ah si .... rhaptdune??

Gros /SMACK

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bouldouf

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 17:14 (2009)    Sujet du message: Présentation de Kaorï !!! Répondre en citant

Kaorï : La vieille goule toute moche :p (sa fesait un moment que ...)

MSN Skype
Kaori
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:23 (2009)    Sujet du message: Présentation de Kaorï !!! Répondre en citant

Merci Voltoooooo !!! Embarassed
/kiss Wink

Eddymouth
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:58 (2009)    Sujet du message: Présentation de Kaorï !!! Répondre en citant

ma doudou ?

Kaori
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:06 (2009)    Sujet du message: Présentation de Kaorï !!! Répondre en citant

Oui ? Surprised

Eddymouth
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:23 (2009)    Sujet du message: Présentation de Kaorï !!! Répondre en citant

je t'aime =D ^^

Kaori
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:23 (2009)    Sujet du message: Présentation de Kaorï !!! Répondre en citant

Embarassed

Volto
Modérateur

+1 floodeur

Kaori
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:24 (2009)    Sujet du message: Présentation de Kaorï !!! Répondre en citant

Je suis digne d'avoir un flood quand même Surprised

Myheart

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:32 (2009)    Sujet du message: Présentation de Kaorï !!! Répondre en citant

/vomir

Jvous fait la geule

MSN Skype
Kaori
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:38 (2009)    Sujet du message: Présentation de Kaorï !!! Répondre en citant

Bah pourquoi mymy ? Sad

Volto
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 13:38 (2009)    Sujet du message: Présentation de Kaorï !!! Répondre en citant

il est un peu triso oubli pas ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: Présentation de Kaorï !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light of Eternity Index du Forum -> Light of Eternity -> Light of Eternity Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange