Light of Eternity Index du Forum

Light of Eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Meritus Nain chasseur :) [En Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light of Eternity Index du Forum -> Light of Eternity -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meritus

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:26 (2009)    Sujet du message: Meritus Nain chasseur :) [En Test] Répondre en citant

--> **Nom du perso : Meritus (Chasseur)--> **Race : Nain
--> Template détaillé: Spé precision pour up du raid et j'ai une double spé preci ou survie (si je pvp ou pas)
--> **Métiers et niveau : minage 450 , Ingenieur 450.
--> **Métiers secondaires : Secourisme 450, Cuisine 450, ¨pêche 450
--> **Addons utilisés : PVEHL: big wigs, omen, , Dottimer et le fameu kikimetre ^^
--> **Anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées : Ëxistënce , j'ai quitter car la plupart des membre ont fait de meme pour aller jouer a AION , or tous ces membres etait ceux avec qui je passait le + de temps depuis leur depart la guilde n'est plus la meme
--> **Expérience VHL:   Uldu xp jusqu'a mimiron que je n'ai pas try contrairement au boss precedents
   Pour ce qui est de WOW TLK nax10/25 clean , sartha 1 add 10 clean, archa/emalon clean 10/25. malygos clean 10/25 
   Pour ce qui est de WOW BC: SSC, magtheridon, KT, hyrjal, KZ.
--> **Pourquoi voulez vous rentrer dans la guilde? 
Alors voilla cela fait un bon moment que je cherche une guilde qui raid dans vos horaire , la mienne ayant casi disban (il reste cependant de bon joueur) je n'ai plus une tres forte envie d'y resté . De plus je connais certain membres de la guilde comme Eddy Smile
--> **Possédez-vous un équipement spécifique (stuff RN,RF,Endu,etc..)? : J'ai un stuff Rg 3 piece en banque il m'est inutile mais je l'ai garder , sinon j'ai un assez gros stuff pvp car quand je m'ennui je vais taper du H2 Smile

Vos réputations : --> **Croisade d'argent: Revéré 20/21k
--> **Ebon Blade: Exalté
--> **Kirin Tor: Exalté
--> **Wyrmrest Accord :Exalté
--> **Fils de Hodir : Exalté
--> **Aldor / Clairvoyant : Reveré
--> **Kaluak: Honnorer
--> **oracles: Revéré avec le proto vert Smile

--> **Lesquelles sont importantes pour vous ? pour moi c'est Hodir pour l'enchant eapu et Eben pour l'enchant casque les autre ne m'apporte rien de spéciale a mon niveau de stuff mais au debut de mon lv 80 elle m'on aider pour le stuff

--> **Prénom: Jonathan
--> **Age :16
--> **Vous pourrez participer à combien de raids par semaine? : 2 pour sur (le week end) et peu t'etre un 3e si j'ai le feu vert des parent
--> **Autres disponibilités dans la semaine ? tous les aprem de la semaine je joue mais je n'ai pas d'horaire precise pour ca
--> **Utilisez-vous TS ? Oui
--> **Avez-vous un micro ? Oui (j'espere qu'il marche tj cependant)

Avez-vous lu la charte? L'acceptez-vous?--> Oui , et oui je l'accepte.
Ps :Rhaptgune !! (meme si je sais pas ce que ca veux dire Smile
Ps2: J'habite au liban j'ai donc un petit decalage horaire de 1h . Smile
Voilla j'espere ne pas trop vous deranger et j'espere que j'ai bien rempli ma candidature et qu'elle va vous plaire Smile Bon jeu a tous

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouldouf

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:30 (2009)    Sujet du message: Meritus Nain chasseur :) [En Test] Répondre en citant

j'ai lu les 2 premiere ligne sa me suiffit .... c'est un nain donc +1 Smile

MSN Skype
Kaori
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:32 (2009)    Sujet du message: Meritus Nain chasseur :) [En Test] Répondre en citant

Bonjour Meritus,

Après avoir discuté quelques peu avec toi, tu me sembles être un bon élément. Je propose donc une période de test pour confirmer tout ça Smile

Je laisse le soin aux autres officiers de donner leur avis et poser quelques questions s'ils en ont.

Ce sera donc +1 pour moi Okay

Bon courage pour la suite de ta postulation !

Kaorï
[Officier]

Eddymouth
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:55 (2009)    Sujet du message: Meritus Nain chasseur :) [En Test] Répondre en citant

Meritus, tu es une vieille connaissance, depuis BC qu'on joue ensemble, je regarde meme pas ton apply, je sais deja ce que tu vaut, avec ou sans stuff t'es un bon joueur

pour moi c'est un gros +1 pour test

bonne chance Wink

Meritus

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:04 (2009)    Sujet du message: Meritus Nain chasseur :) [En Test] Répondre en citant

Eddy <3 Tu ma manquer vas ! Merci bcp pour ton +1 pour toi et pour Kaorï ainsi que notre cher nain Bouldouf Smile

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:33 (2009)    Sujet du message: Meritus Nain chasseur :) [En Test] Répondre en citant

ils disent +1 en lisant mais c'est pasque tu est un nain les +1 
 les nains au pouvoir !!!

MSN Skype
Meritus

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:39 (2009)    Sujet du message: Meritus Nain chasseur :) [En Test] Répondre en citant

Nain powa Very Happy Very Happy  !

Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:42 (2009)    Sujet du message: Meritus Nain chasseur :) [En Test] Répondre en citant

mdr c'est parceque lui il arrivait presque a me powned au kikimeter lvl 70 surtout xD

Meritus

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:46 (2009)    Sujet du message: Meritus Nain chasseur :) [En Test] Répondre en citant

et lv 80 a cim si tu te rapel ! Jtai meme laisser le bijou que je needai :'(

Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:48 (2009)    Sujet du message: Meritus Nain chasseur :) [En Test] Répondre en citant

ah ouii xD c'est vrai lol

Volto
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 11:12 (2009)    Sujet du message: Meritus Nain chasseur :) [En Test] Répondre en citant

Eddy ayant la suppleance de ma charge en mon abscence, voyez avec lui

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Meritus Nain chasseur :) [En Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light of Eternity Index du Forum -> Light of Eternity -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange