Light of Eternity Index du Forum

Light of Eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Icewomen Mage spé Arcane [En Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light of Eternity Index du Forum -> Light of Eternity -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Icewomen

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:44 (2009)    Sujet du message: Icewomen Mage spé Arcane [En Test] Répondre en citant

-Nom du perso : Icewomen

-Race : Draeneï

-Template détaillé: Je suis spé arcane et arcane Pvp

-Métiers et niveau : Alchi 450 et herbo 450 /joa 450 cali 447 sur mon ancien main (Nain pala)

-Métiers secondaires : aucun je les ai up sur mon ancien main

-Addons utilisés :
PVEHL: big wigs, omen, decursive
Farm: gatherer.

-Anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées : Existence car tous les membre son parti pour jouer à Aion

-Expérience VHL:  3.1 clean et ulduar 10/14 je suis arriver a mimiron p4
      Pour ce qui est de WOW BC: SSC, magtheridon, KT, hyrjal, KZ bt reste consseil et ilidan que j’ais fait lv 80.

-Pourquoi voulez vous rentrer dans la guilde?  Car vous raider les week end et que vous avais l’aire d’être des bon jouer motiver et je cherche une guilde de ce genre.-Possédez-vous un équipement spécifique (stuff RN,RF,Endu,etc..)? J'ai le stuff RG pour saphiron. Le steuf pve je l’ameliore un maximum et je change souvant de partie de steuf pour des meilleur ou qui m’apporte de meilleur truc et j'ais aussi un petit steuf pvp.

Vos réputations :
-Croisade d'argent: Honorée-Ebon Blade: amicale
-Kirin Tor: Exalté
Wyrmrest Accord :Exalté
Fils de Hodir : Exalté

-Lesquelles sont importantes pour vous ? kirin tor fils de Hodir

-Prénom: Frédéric
-Vous pourrez participer à combien de raids par semaine? Vendredi et samedi.
-Autres disponibilités dans la semaine ? de temps en temps le mercredi.
-Utilisez-vous TS ? Oui
-Avez-vous un micro ? Oui et un casque ^^

Avez-vous lu la charte? L'acceptez-vous?--> oui , je ne l'accepte et je les lus en plus ^^

ps: Rhaptdune!! 

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaori
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:52 (2009)    Sujet du message: Icewomen Mage spé Arcane [En Test] Répondre en citant

Bonjour Icewomen,

Tout le monde a pu le remarquer nous avons ici une candidature "groupée" (avec Meritus) qui tous deux viennent de chez Existence.

- Tu possèdes des métiers intéressants. Serais-tu prêt à les mettre à disposition des guildeux ?

- Au niveau de tes addons, je te conseille plutôt d'installer Deadly Boss Mods pour les raids Okay

Merci et bon courage pour la suite de ta postulation, je me prononce : +1 pour une période de test pour voir et confirmer ce qu'il en est du dps et du reste.

Je laisse les officiers poser d'autres questions au besoin ^^

Kaorï
[Officier]

Icewomen

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:59 (2009)    Sujet du message: Icewomen Mage spé Arcane [En Test] Répondre en citant

Pour les Metiers Il sont à votre disposition si vous en avais besoin.

Et pour deadly boss mods je veux bien test j'ais rien à perdre.

et merci pour le +1

Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:00 (2009)    Sujet du message: Icewomen Mage spé Arcane [En Test] Répondre en citant

Je vais etre simple et categorique, tu viens de chez existence tout comme meritus donc +1, les Exs existence sont des valeur sure la preuve j'en ai fait partit ^^

je ne me rappel pas avoir deja jouer avec toi ( avec ton mage ou alors c'est ma memoire qui fait default et là faut que je go delete car je me souvient tjrs de tout le monde en temps normal ^^) mais nainpala c'est mon poteee :p xD

mais un Gros +1 et bonne chance pour la periode test Smile

deadly boss mod est un big wigs en plus complet, il fonctionne meme pour les instances à 5, pour le pvp, bref bcp plus clair, et sympa, qui plus est il n'y a pas de reglage a faire

Bouldouf

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:37 (2009)    Sujet du message: Icewomen Mage spé Arcane [En Test] Répondre en citant

+1 car il a un nain en + pala héhé on rosk :p un alchi dans la guilde peut pas fair de mal donc +1 pour test
Sinon je fait confiance a eddy et sa femelle Wink  pour les gens qui connaisent deja

MSN Skype
Volto
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 11:13 (2009)    Sujet du message: Icewomen Mage spé Arcane [En Test] Répondre en citant

y a pas que les nain dans wow ,  si si je vous jure

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2018)    Sujet du message: Icewomen Mage spé Arcane [En Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light of Eternity Index du Forum -> Light of Eternity -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange