Light of Eternity Index du Forum

Light of Eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2 Vidéo pour passer le temps :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light of Eternity Index du Forum -> La Guilde -> Au Nain Capable
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meritus

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 23:47 (2009)    Sujet du message: 2 Vidéo pour passer le temps :) Répondre en citant

Alors voilla j'ai 2 video a vous proposer la 1er etant un film de a peu pres 1h30 l'autre c'est un petit amv sympas Smile

http://www.gametv-fr.com/video-1868-Tales-of-the-past-3-VOSTFR.html : Tales of the paste 3

Pour l'autre je n'ai pas de lien precis mais tapez "The Craft of War" sur you youtube ou bien dailymotion ell est tres sympas a voir

A +++++ ^^ et bon film

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 23:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meritus

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 10:40 (2009)    Sujet du message: 2 Vidéo pour passer le temps :) Répondre en citant

message editer Smile

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:53 (2009)    Sujet du message: 2 Vidéo pour passer le temps :) Répondre en citant

monstrueux la plus courte la tales of past j'ai dja vu mais la plus court (O.o) a aller voir

MSN Skype
Meritus

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:09 (2009)    Sujet du message: 2 Vidéo pour passer le temps :) Répondre en citant

C'est pour ca j'ai up mon rogue xD me manque 2 ashbringer meme si c'est pas possible xD

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:10 (2009)    Sujet du message: 2 Vidéo pour passer le temps :) Répondre en citant

c'est pas 2 ashbringer mais les épée dragon qu'on loot a BWL Smile ou les 2 arme connetable si tu parle de l'humain

MSN Skype
Meritus

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:52 (2009)    Sujet du message: 2 Vidéo pour passer le temps :) Répondre en citant

non je sais c'est les arme conetable pour l'hummain et les chef de guerre pour l'elfette mais moi je need 2 ashbringer pour faire kikoo Razz

Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:19 (2009)    Sujet du message: 2 Vidéo pour passer le temps :) Répondre en citant

genre onixya avec son baton de peonne elle defonce l'elfette full t2 avec double epee trempée chramatiquement ffs quoi ! l'humain il peut se rembaler; dtaçon moi jprend ma rogue au lvl 60 c'est simple shadowstap embush backstab evi au suivant ( enfin il est mort deja depuis l'embush, car embush a 5k lvl 60 tu pleur ! )

Meritus

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:50 (2009)    Sujet du message: 2 Vidéo pour passer le temps :) Répondre en citant

deja c'est pas onixia c'est sa maman alors elle te ouned ton pas de l'ombre sa fait resit tu te retrouve devant comme un kikou et paff elle te oneshote a sa facon de faire son ambush xD

Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:12 (2009)    Sujet du message: 2 Vidéo pour passer le temps :) Répondre en citant

maman onixya, onixya c'est les memes toutes des salopes! ^^ et en plus des salopes dragonnes! :p

Meritus

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:57 (2009)    Sujet du message: 2 Vidéo pour passer le temps :) Répondre en citant

La maman de onixya elle roxx !! Car dans ma colection d'amre j'ai le meme baton qu'elle c'est tous elle roxx c'est tous ! Hehe Very Happy je blague ^^

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 03:06 (2009)    Sujet du message: 2 Vidéo pour passer le temps :) Répondre en citant

xD

Volto
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 11:25 (2009)    Sujet du message: 2 Vidéo pour passer le temps :) Répondre en citant

j'adore les video

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: 2 Vidéo pour passer le temps :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light of Eternity Index du Forum -> La Guilde -> Au Nain Capable Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange