Light of Eternity Index du Forum

Light of Eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est moi Meri :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light of Eternity Index du Forum -> Light of Eternity -> Light of Eternity
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meritus

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 10:19 (2009)    Sujet du message: C'est moi Meri :) Répondre en citant

Bon je sais que je ne suit pas officielement dans la guilde mais vous ne pouvez pas guildez qq sans le connaitre n'est ce pas ?
Alors je vais me présentez tien ! Mr. Green

Alors IRL je m'apel Jonathan j'ai 16 ans et je rentre en 1er S et je vie au liban => j'ai une heure d'avance sur vous ^^. J'aime bcp sortir avec mes amis et surtout mes amiEs Cool  mais je suis la plupart du temps sur le jeu ^^ A part wow j'aime aussi passer mon temps sur MSN / Skype / Facebook avec qq amis et je joue parfois a CS et CSS avec les ancien guildeux et surtout des amis IRL a moi (Nous les libanais on aime tous ce qui tir :p)

IG : Bon IG j'ai mon petit par la taille mais grabd par la force Meritus nain hunt ! Smile Bon en ce moment je suis en spé preci mais il me hate de re testé mon ancienne spé survie qui ma l'air d'avoir été up d'apres qq infos lus sur JH ^^
Meritus est un personnage avec des metiers plutot pvp mais qui servent bcp en pve ! Ce sont l'ingé et le monage (minage va etre remplacer par joa ou enchant) . Contrairement a ce que certain pense l'ingé est un metier qui sert aussi pour le pve cela depeznt la classe jouer . Par exemple pour mon hunt je crée mes propre muni j'ai mon buff + 340 hate sur gant j'ai ma cinture qui stun tous les robot (pratique sur xp) j'ai mon enchant +23 agi au lieu de 21 sur cape en+ de la cape parachute compris avec l'enchant ect ect ... ce sont des buff perso mais il y a aussi le fameu robot reparateur qui fait gagner bcp de temps et le robot boite au lettres assez pratique en cas d'urgence ^^ (ya le robot banque aussi que pour ingé) .
Pour en finir avec meri je farm assez souvent avec lui car comme vous le dira Icewomen quand je veux un truc je fait tous pour l'avoir Razz

Bon c'etait long mais j'aime bien mon meri j'aime parler de lui comme un hero xD
J'ai une petite gnom war tank avec un stuff potable pour naxx 25 rien de plus
Et j'ai ma rogue lv 75 en train de up en faisant du pvp ce perso sera exclusivement pour pvp avec (rogue c'est cheat en pvp :p)

Bon voilla j'espere ne pas vous avoir ennuyer avec cette longue lecture (c'etait plutot un docu sur l'ingé je trouve xD) et  petits derniers mot pour la fin : Rhaptdune !!!
 Et  NAIN POWWAAAA !!!

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 10:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouldouf

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:30 (2009)    Sujet du message: C'est moi Meri :) Répondre en citant

J'ai ta mentalité je veux kkchz de farmable donc je farm Smile pour les robot tkt moi j'ai jeeves :p et un tank magnifique on en a qu'un (moi pour l'instant) et je part d'ici .... 4 heure pour l'internat donc je sré pas la avant le week end donc ^^ je pense que tu jouera pas mal de foi ta gnominette :p

MSN Skype
Meritus

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:04 (2009)    Sujet du message: C'est moi Meri :) Répondre en citant

ma gbom elle tank meme pas XT xD jsui juste capé def moi :p et jsui stuff naxx 10 x)

Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:19 (2009)    Sujet du message: C'est moi Meri :) Répondre en citant

xD, de toutes façon les raids se feront le week-end sa arrange la majorité des membres Wink

Meritus

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:54 (2009)    Sujet du message: C'est moi Meri :) Répondre en citant

Ba oui j'ai postuler pour ca Smile Sinon eddy ta penser a ma signature ? Désolé mais j'ai kiffer la tienne j'en veux une qui dechire pareil :p

Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 10:49 (2009)    Sujet du message: C'est moi Meri :) Répondre en citant

NON ENCoRE UN NAIN    snif snif

/me pleure sur l'epaule de Ju

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Eddymouth
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 11:47 (2009)    Sujet du message: C'est moi Meri :) Répondre en citant

il y a de quoi flo Sad on va étre envahit par les nain :'(

Volto
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:24 (2009)    Sujet du message: C'est moi Meri :) Répondre en citant

A mort les nain

Volto
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:25 (2009)    Sujet du message: C'est moi Meri :) Répondre en citant

+1 floodeur

Eddymouth
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:25 (2009)    Sujet du message: C'est moi Meri :) Répondre en citant

46 messages !!!!

Meritus

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 10:59 (2009)    Sujet du message: C'est moi Meri :) Répondre en citant

+1 floodeur -1 pour a mort les nain !!

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 13:36 (2009)    Sujet du message: C'est moi Meri :) Répondre en citant

Toujour devant Eddy au flood forum imbattable le volto ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)    Sujet du message: C'est moi Meri :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light of Eternity Index du Forum -> Light of Eternity -> Light of Eternity Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange