Light of Eternity Index du Forum

Light of Eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Icewomen
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light of Eternity Index du Forum -> Light of Eternity -> Light of Eternity
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Icewomen

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:40 (2009)    Sujet du message: Icewomen Répondre en citant

Voila je me presente je suis Frederic 17 (je suis un mec même si mon perso est une fille.) je suis etudiant en comptabilite donc si vous voulais je peux moccuper du comerce lier à la banque de guilde et de la compta. ^^

Mais passion aller au liban pour faire la fête toute la nuit et avoire mal au yeux en regardant les filles de labas qui sont plus que belle hahahahahahahaha.

IG:
Icewomen spé arcane Metier alchi/herbo j'ais aussi un paladin.
valtaris spé dps et tank (avec un putin de steuf en dps) Metier Joa/Cali

grande connaissance des raid donc en plein raid hesiter pas à me demander une strats (je ne connais pas le colise mais je vais aprendre).

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meritus

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:13 (2009)    Sujet du message: Icewomen Répondre en citant

Haha fred t'es jaloux car moi les filles je les voix tt les jours !! FRED REVIEN AU BLED Sad

Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:15 (2009)    Sujet du message: Icewomen Répondre en citant

tkt valta Razz je suis là j'ai clean tout le contenu LK ^^ merci quand meme, et tes metiers vont étre plus qu'utile a la guilde ^^

et pis je ne dirais qu'une au sujets des filles, aucunes ne valent ma femme (L)

Bref je serais, RL, ML, et chieur proffetionnel pendant les raids =)

Meritus

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:53 (2009)    Sujet du message: Icewomen Répondre en citant

Non moi jvais etre RL ML GM MJ créateur du jeu WB ect !! Heu je m'embale xD

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 15:04 (2009)    Sujet du message: Icewomen Répondre en citant

... par contre pour le cieur en raid personne ne me bat Smile  je vous aprendré un jour Wink

MSN Skype
Eddymouth
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 15:07 (2009)    Sujet du message: Icewomen Répondre en citant

ben on en reparlera quand tu sera lead meri hein xD et max ouais spa faux mais si tu fais le con en raid jte kick et je takn a ta place muwahahaha !

Bouldouf

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 15:08 (2009)    Sujet du message: Icewomen Répondre en citant

Tu me kickera pas je leaveré par moi meme nah juste pour te fair chié

MSN Skype
Bouldouf

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 15:09 (2009)    Sujet du message: Icewomen Répondre en citant

pis tes meme pas dans la guilde avec eddy tu RL / ML rien tan que tes pas dedan nah Mr. Green

MSN Skype
Eddymouth
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 15:15 (2009)    Sujet du message: Icewomen Répondre en citant

oui je sais ^^ , j'attend juste que volto revienne car sans lui j'ai aucun droit dans la guilde ><

et pis tu preferes quoi un mec unstuff qui sait pas jouer, ou un mec overstuff comme RL? ^^

Bouldouf

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 15:38 (2009)    Sujet du message: Icewomen Répondre en citant

un mec unstuff comme ... moi Razz

MSN Skype
Meritus

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:32 (2009)    Sujet du message: Icewomen Répondre en citant

Bouldouf plus chieur que moi en raid ya pas demande a icewomen le TS ya pas 1/4 de sec de silence jfait que parler mais que parler !
Agro / lqe / heal / pk je tank ? / c'est quoi cette strat ?/ Ouned ! / OMG il est beau lui ! / Vive zouby la mouche !
Tu entendera que sa sur ts xD (jdecone hein  Razz  jveu pas me faire Bannir   !! )

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:38 (2009)    Sujet du message: Icewomen Répondre en citant

Lol a nous 2 il vont se sucidé en sortant de l'instance ou du raid Twisted Evil  mdr need testé sa ^^

MSN Skype
Icewomen

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:00 (2009)    Sujet du message: Icewomen Répondre en citant

juste un truc vive zoubi la mouche c'est ma phrase donc me La pique pas vive les nains ^^

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:25 (2009)    Sujet du message: Icewomen Répondre en citant

moi c'est <Nom du RL> tes un gros noob tu sait pas RL jte vend du skill stu ve

MSN Skype
Eddymouth
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:14 (2009)    Sujet du message: Icewomen Répondre en citant

enculé go delete !! jte laisse ma place stu veux mais bon vue que ton exp est meme pas a mimiron go te faire PL !! muwahahahaha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: Icewomen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light of Eternity Index du Forum -> Light of Eternity -> Light of Eternity Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange