Light of Eternity Index du Forum

Light of Eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement rogue Naviss.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light of Eternity Index du Forum -> Light of Eternity -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naviss

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:26 (2009)    Sujet du message: Recrutement rogue Naviss. Répondre en citant

--> **Nom du perso : Naviss
--> **Race : Humaine
--> Template détaillé: Je suis spé combat finess en double spé.
--> **Métiers et niveau : fleuriste 450 , mineur péon  450. 
--> **Métiers secondaires : Secourisme 450, 
--> **Addons utilisés : PVEHL: big wigs, omen,
--> **Anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées : farmingcorp clan de loinvoyant 
--> **Expérience VHL:   naxx10/25 clean maly clean sartha clean archavon clean ( les trois) ulduar 10/25 13/14
   Pour ce qui est de WOW BC: SSC, magtheridon, KT, hyrjal, KZ , BT , SW enfin tout clean .
--> **Pourquoi voulez vous rentrer dans la guilde?  eddymouth est mon frére. Etque je suis motiver a rentrés dans une nouvelle guilde pour aporter ma bonne humeur et mon xp de wow ^^

--> **Prénom:alexis
--> **Age :19
--> **Vous pourrez participer à combien de raids par semaine?  lundi mardi mercredi jeudi dimanche.et défois le vendredi ou samedi sa dépend si je sors en boite ou pas.
--> **Utilisez-vous TS ? Oui
--> **Avez-vous un micro ? Oui

Avez-vous lu la charte? L'acceptez-vous?--> Oui , et oui je l'accepte .Rhaptdune!!   Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eddymouth
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:31 (2009)    Sujet du message: Recrutement rogue Naviss. Répondre en citant

ben c'est le frere quoi ^^ donc oui +1 je l'ai mis au jeu a bc, il s'est tout de suite plu sur wow surtout a jouer rogue =D , on a clean le contenu BC ensemble, et pas mal du contenu LK, c'est une valeur sure, sauf quand il fait sa tete de cochon et qu'il veut plus dps ^^

bref pour moi c'est +1 pour test, aux autres off de parler.

Kaori
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:40 (2009)    Sujet du message: Recrutement rogue Naviss. Répondre en citant

Bon ben pour moi évidemment c'est +1 Smile J'en dirais pas plus y'en a franchement pas besoin Okay

Volto
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 16:27 (2009)    Sujet du message: Recrutement rogue Naviss. Répondre en citant

Merde il a un frangin en plus...

Je donne même pas mon avis sur le recrutement.

Ju tu aurais même pas du le fair apply....

Enfin bon ^^ +1 quand même

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Myheart

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:35 (2009)    Sujet du message: Recrutement rogue Naviss. Répondre en citant

Parsqu'un truc comme a un frere...

bah moi jdit +2
si Eddy me prete Kao un soir.

MSN Skype
Volto
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 13:44 (2009)    Sujet du message: Recrutement rogue Naviss. Répondre en citant

lol il va te  preter son arme dans ta gueule surtout

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bouldouf

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 17:52 (2009)    Sujet du message: Recrutement rogue Naviss. Répondre en citant

une rogue(-1) humaine(-1) frer d ' Eddy (-2)
bref un gros -  Okay  
ton cycle dps c'est bien suriner tu tape a blanc suriné tu tape a blanc ... juska 5 pts de combo la tu met explosé armure et tu refait sa? si oui +1 sinon .... Mort de Rire

MSN Skype
Naviss

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:51 (2009)    Sujet du message: Recrutement rogue Naviss. Répondre en citant

bah ouai trop ^^ c'est le meilleur dps du monde sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: Recrutement rogue Naviss.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light of Eternity Index du Forum -> Light of Eternity -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange