Light of Eternity Index du Forum

Light of Eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Torakk hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light of Eternity Index du Forum -> Light of Eternity -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torakk

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:37 (2009)    Sujet du message: Torakk hunt Répondre en citant

Nom du perso : Torakk

Race : Elfe de la Nuit

Template détaillé: Je suis spé précision depuis peu, mais on s’habitue vite.

Métiers et niveau : Je suis Dépeceur 450/450, pas d’autre métier car après une mauvaise manip’ j’ai « oublié » le métier d’enchanteur

Métiers secondaires : Secouriste 450/450, Cuisinier 104/450

Addons utilisés : Dominos, Big Wigs, Quest Helper, Violation, AtlasLootFu

Farm: Je farm du cuir, pour me faire quelques sous histoire de payer les réparations, et notamment la monture 250%

Anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées : Tout d’abord Chaos Knights, mais la guilde n’a plus fonctionnée après le départ du GM et du Co GM (partis sur serveur espagnol), puis Art of Killing qui a fusionnée avec Ordalïe (mais comme beaucoup de fusions il y a eu de gros problèmes de lead qui s’en sont suivit par des dispute inter GM puis finalement c’est devenu du grand n’importe quoi)

Expérience VHL: Mon expérience VHL est très limitée de par mon achat tardif de Wotlk et de l’approche du Bac S :p mais j’ai eu l’occasion de faire une grande partie de Naxx (Aile Militaire pas complète), Archavon 25/10, et Obsidien.
Pour ce qui est de WOW BC: Là ce n’est pas de la mauvaise volonté mais mon ancienne guilde Ordalïe aimait énormement Karazan que l’on faisait tous les week end, j’ai eu l’occasion de tester le Caveau de la Vapeur, L’œil de la Tempête et Hyjal.

Pourquoi voulez vous rentrer dans la guilde? Je n’ai pas de raison particulière pour être honnête, j’ai simplement vu votre annonce sur le /2, et je me suis dit « tiens pourquoi ne pas tenter ma chance ? »

Possédez-vous un équipement spécifique (stuff RN,RF,Endu,etc..)?
Pas spécialement, j’essai de compléter (non sans difficultés) mon stuff pve, et quand j’ai du temps libre je construit un stuff pvp.

Vos réputations :
Lame d’Ebene : honoré
Kirin Tor : révéré
Repos du Ver : neutre
Croisade d’argent : honoré
Kalu’aks : honoré

Prénom: Cyril

Vous pourrez participer à combien de raids par semaine?

Je viens tout juste d’entrer en Fac, je n’ai pas encore mon emploi du temps fixe, celui-ci devrait normalement arriver dès le début de la semaine prochaine, mais d’après ce que je sais les horaires ne sont pas spécialement horribles.
Je devrait donc pouvoir participer au moins a 2 raids dans la semaine, en fonction de mes horaires (je prend le train tous les matins donc lorsque je commence à 8h je doit me lever à 6h30). Le week end ce n’est normalement pas un problème sauf cas de révisions urgentes ou sorties IRL. Bref, je pourrai être plus précis qu’en début de semaine prochaine.

Utilisez-vous TS ? Oui

Avez-vous un micro ? Oui

Avez-vous lu la charte? L'acceptez-vous?

Oui pour les deux 

Autre chose, je n’ai pour l’instant qu’un dps de moule/frites, c'est-à-dire qu’il se situe entre 2000 et 3000 (grand maximum, cela n’est arrivé qu’une seule fois mdr), mais je viens de comprendre mon erreur, j’ai tout misé dans l’agilité et la PA, au détriment du score de toucher, en gros mon stuff est correct mais c’est comme si je toucher l’ennemi une fois sur cinq. Je me suis donc mis en tête de farmer les instances héroïques pour constituer un stuff insignes de conquête (qui n’est pas si mal) je vais bientôt acheter ma première ceinture insigne :p.
J’ai donc l’intention de remédier assez rapidement à ce « petit » détail.

ps: Rhaptdune!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eddymouth
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:44 (2009)    Sujet du message: Torakk hunt Répondre en citant

Bonsoir Torakk, je suis Eddymouth Officier de Light of Eternity.Bienvenue sur le forum Smile

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Torakk

Voici ton lien armurerie.Sais-tu que nous ne ferons que des raids ulduar et épreuve des champions ?

Ton stuff est plus que léger pour pouvoir raid dans des instances 10 ou 25 joueurs où les niveau d'items sont compris entre 219 ( pour ulduar 10 ) et 245+ ( épreuve des champions 25 ).

Je vais quand même te poser quelques questions Wink

Pourquoi ne pas enchanter ton équipement afin d'optimiser un minimum ton dps?Ensuite, à combien est situé le cap toucher pour un chasseur?

Pour toi avec la spé précision, quelle est la caractéristique à monter en priorité ? ( ignore armure, agilité, intelligence, force, esprit, endurance, puissance d'attaque )

Je ne connais pas suffisemment hunt pour juger ta spé mais à première vue il y a des points qui manquent dans tes talents plutôt utiles du style tir des arcanes amélioré, ou flèche baillon qui ne sert à rien en pve, le point dans recouvrement rapide aurait été plus utile dans tir assuré amélio, ensuite tu es glyphé survie :S

Bonne chance =)

Torakk

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:13 (2009)    Sujet du message: torakk Répondre en citant

Bonjour à toi Eddymouth,  alors pour répondre à tes questions :

comme je l'ai dit je cherche à augmenter mon score de toucher, mais oui c'est vrai je devrai enchanter mon stuff car effectivement même en farmant des héros je n'aurai pas un stuff insigne complet immédiatement.
Je vais donc y remédier tout de suite.
Au niveau du glyphe survie ca vient du fait que j'ai changer de spé il y a 4 jours (je viens de reprendre wow apres 2 mois d'absence) j'était donc un peu déboussolé en découvrant EDC, et toutes les nouveautés du jeu.
Le cap de toucher se situe d'apres ce que l'on m'a dis à 263, mais moins avec la visée focalisée, en gros aux alentours des 200+.
La caractéristique à améliorer ? Euh critique et toucher il me semble. Sans compter agi et PA biensur.
Mon template a été fait à la va vite, comme je l'ai dit je n'ai repris que depuis 4 jours, je vais donc arranger ca ce soir.

Merci d'avoir prêté attention à mon post Smile et bon jeu.

MSN
Kaori
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:24 (2009)    Sujet du message: Torakk hunt Répondre en citant

Bonsoir Torakk,

Je te remercie de l’intérêt que tu portes à la guilde et ton envie de l’intégrer que tu montres par une apply agréable à lire.

Je vois que tu réfléchis aux problèmes que tu peux rencontrer en matière de DPS avec ta classe, c’est un bon point. Seulement il reste un autre soucis, à savoir ton stuff, épique…bleu…et même vert, c'est-à-dire de niveau général Héroïque-Naxxramas. A partir de là, il faut que tu comprennes que nous sommes une guilde en pleine création, certes, mais que nous sommes avant tout une guilde PVE HL, c'est-à-dire que nous en sommes à Ulduar et non plus à Naxxramas. Nous ne pouvons donc mettre en « Test » que des personnes ayant un certain stuff et une certaine expérience du PVE HL pour pouvoir avancer rapidement et dans les meilleures conditions.

Je laisse la parole aux autres officiers car cela n’est qu’un avis personnel. Tu sembles cependant être un joueur agréable. Peut-être pourras-tu repostuler une fois que ton équipement sera au niveau du PVE HL =)

Je te souhaite bonne chance, peut-être nous recroiserons-nous IG ^^

Kaorï
[Officier]

Myheart

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:39 (2009)    Sujet du message: Torakk hunt Répondre en citant

Bonjours.

A vrais dire c'est vrais que ton stuf est leger. Mais je suis chiant j'aimerais voir a quoi resemble ton game play. Parfois le stuf ne fait pas tout.

Myheart

MSN Skype
Torakk

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 22:56 (2009)    Sujet du message: Torakk Répondre en citant

Bonsoir à ceux avec qui je n'avais pas encore discuté Smile

Je vais faire bref, je pense qu'il serait plus judicieux pour moi de commencer par me stuffer par mes propres moyens c'est à dire instances héro pour les insignes, naxx 25... de manière à être mieux préparé pour le PVE HL à proprement parler.

Cela m'évitera à moi dans un premier temps de rentrer dans une guilde axée PVE HL sans pouvoir réellement participer du fait de mon stuff Low level, et ca vous évitera à vous de recruter un membre quelque peu inutile Smile .

En tout cas je remercie les quelques membres de votre guilde qui ont eu la patience de me répondre et de me conseiller, je garde ainsi une bonne impression de Light of Eternity et je pense que vous aurez de grandes chances de me voir repostuler à nouveau dans quelques temps sur votre forum, dans l'attente d'avoir d'ici là un stuff qui correspond à vos attentes Smile.

Encore merci et à bientot,

Torakk.

MSN
Meritus

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 10:46 (2009)    Sujet du message: Torakk hunt Répondre en citant

Bon je suis en test c'est vrai mais j'ai ete officier des hunt un bon bout de temps et j'aimerai y mettre ùon nez si possible  Very Happy Si j'ai le feux vert des officier ppour poser mes question je veux bien ^^
Meme si la candidatur est a 1er coup d'oeil annulé

Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 13:25 (2009)    Sujet du message: Torakk hunt Répondre en citant

Bonjour Torakk =)

Je suis heureuse de voir que tu as prit mon post de façon positive et que tu comptes arranger tout cela ! Une fois ton stuff mis à niveau, ta candidature sera bien évidemment la bienvenue parmi les Light of Eternity pour rediscuter un peu de tout ça Okay

Je te souhaite bon courage d'ici là =)

A bientôt =)

Kaorï
[Officier]

Eddymouth
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 15:58 (2009)    Sujet du message: Torakk hunt Répondre en citant

Merci Torakk, je te souhaites bonne chance par la suite, et a bientot je l'espere car tu m'as l'air d'un joueur trés sympathique et pas prise de tete.

Amicalement Eddymouth.

Volto
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 13:42 (2009)    Sujet du message: Torakk hunt Répondre en citant

La parole ultime:      +1 pour ta mentalité cela fait plaisir a voir.

+2 pour ton apply

Mais effectivement ton stuff peu etre amelioré.

Je compte sur Eddy et  kao pour te suivre dans ton evolution et une fois que tu aura du stuff, reposte sur cet apply et on reverra la question du test.

Merci de ton interet  et a bientot

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Torakk

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:09 (2009)    Sujet du message: Torakk Répondre en citant

Salut salut !
Je voulais retenter ma chance dans cette guilde qui me semble sympathique, et que mon stuff s'est un peu amélioré Smile.
Je suis enfin capé toucher Smile.
Je vous laisse donc décider de mon sort, et j'espère avoir l'occasion de vous rejoindre bientôt.
Bonne soirée Smile

Torakk.

MSN
Myheart

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:13 (2009)    Sujet du message: Torakk hunt Répondre en citant

Bonjours Torakk je suis vraiment desoler de t'aprendre que Ligth of eternity a sombrer a cause d'un absence inatendu de son gm et des leurs officier. Si tu le souhaite je te propose de regoindre la guilde ou je suis actuelement. Tente ta chance sur http://fallen-angels.lolforum.com/  J'espere que ton stuf leurs sufisant. Montre leurs tes motivations et dit leurs que tu vient de ma part.

Je te souhaite bonne chance.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: Torakk hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light of Eternity Index du Forum -> Light of Eternity -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange