Light of Eternity Index du Forum

Light of Eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prez de Myheart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light of Eternity Index du Forum -> Light of Eternity -> Light of Eternity
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myheart

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:24 (2009)    Sujet du message: Prez de Myheart Répondre en citant

Je suis obliger de me présenter alors voila.

Mon c'est Myheart, vous avez sans doute remarquer que je n'est pas de nom de famille comme mes amis pnj. Sachant que je vie plus dans le jeu que dans la vie irl...
Alors je suis n'est a ruisselune. ma mére etait tailleur et mon pere forgeron. Apres avoir ete apeler a defendre darnasus contre les ennemis a vouloir prendre le secret de Darnasus. J'ai tuer et ete tuer de nombreuse fois comme tout le monde. enfin je croit. apres j'ai ue marre des puces des morpions qui logaient dans ma fourure de felin. je les est echanger contre des termines mais c toujours mieu. si vous me croiser dans le jeu, je vous interdit de critiquer ma spé! sinon jle dit a volto.

voila Wink

...Myheart (The God Of Tree)
être ou chêne t'elle est la question...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adurnha

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 22:18 (2009)    Sujet du message: Prez de Myheart Répondre en citant

The God Of Tree, autrement dit King Of Gland Very Happy
*s'enfuit en courrant*

Volto
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 13:37 (2009)    Sujet du message: Prez de Myheart Répondre en citant

Le premier qui fait chiez mon Féfé   je lui roxx les fesse a coup de gnome

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Adurnha

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 16:54 (2009)    Sujet du message: Prez de Myheart Répondre en citant

*Critique le spé de Mymy*
C'est juste pour que le gnome souffre !

Myheart

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 15:14 (2009)    Sujet du message: Prez de Myheart Répondre en citant

Tes jalouses.

MSN Skype
Eddymouth
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 15:18 (2009)    Sujet du message: Prez de Myheart Répondre en citant

tfaçon vous etes jalouses de mon dps ! stout xD

Adurnha

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 21:08 (2009)    Sujet du message: Prez de Myheart Répondre en citant

Ton nom dit ton DPS : Eddy… le DPS… en… Mouth ! 

Bouldouf

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 21:48 (2009)    Sujet du message: Prez de Myheart Répondre en citant

Razz eddy... le tank.... en.... mouth sa marche aussi Smile

MSN Skype
Myheart

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:05 (2009)    Sujet du message: Prez de Myheart Répondre en citant

Dites jvoudrais pas vous emmerder mais ici c mon suget. On parle de moi ou on se barre!

Mais... Revenez je plez...

Myheart vient de se connecter
[Guilde] [Myheart le dieux] : Je suis de retourrrrrre!
La guilde vient de se deconecter
[Guilde] [Myheart] : -_-

MSN Skype
Myheart

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:14 (2009)    Sujet du message: Prez de Myheart Répondre en citant

Myheart... Si les dieux avait une assurance
C'est comme cela qu'elle s'appelerai.

Bon treve de plaisenterie.
Se soir je me deconecte loin de vous pour allez bosser (enfin c'est pas encore sur que j'ai du boulot). Et ceux grand malheur durera un temp idefinie. Au merllieur des cas je boss des lundi et une fois la periode d'essai [1mois] terminer je chope un aparte avec connection adsl.
En attend mes amis ne pleurez pas... je reviendrais tot ou tard. Sachez que quoi qu'il arrive je serais la... et vous remarquerez que dans mon coeur bat tres fort un "ames de cristal" mais quesque je raconte...

LIGHT OF ETERNITY

et ya interais que quand je revien ya un tarbar de guilde sinon... je plotterais encore les formes majesteuse et incroyable de la douce Kaori.

MSN Skype
Bouldouf

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 15:17 (2009)    Sujet du message: Prez de Myheart Répondre en citant

Mdr moi et myheart on veut un tabard noir avec un lapin rose !! hein myheart !

MSN Skype
Myheart

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:45 (2009)    Sujet du message: Prez de Myheart Répondre en citant

mdr ouai je need grave

MSN Skype
Eddymouth
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 23:56 (2009)    Sujet du message: Prez de Myheart Répondre en citant

mdr essais ne serais-ce qu'une fraction de seconde de t'aprocher de ma femme et je t'arache les abats avec les dents ! :@

Myheart

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 13:07 (2009)    Sujet du message: Prez de Myheart Répondre en citant

mmmm Smile grrrrr ptis coquin vas

MSN Skype
Eddymouth
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:02 (2009)    Sujet du message: Prez de Myheart Répondre en citant

:@

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: Prez de Myheart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light of Eternity Index du Forum -> Light of Eternity -> Light of Eternity Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange