Light of Eternity Index du Forum
 
 
 
Light of Eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte de Guilde ( A lire )

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Light of Eternity Index du Forum -> Light of Eternity -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volto
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 83
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 01:14 (2009)    Sujet du message: Charte de Guilde ( A lire ) Répondre en citant

Fonctionnement de la guilde



La guilde est axée sur le PVE HL, ce qui implique un engagement sérieux de la part de ses membres ! Notre objectif commun doit être le plaisir de tomber des boss et de jouer ensemble.



Tout d’abord en raid, il faudra respecter les points suivants :



- La guilde raid 2 à 3 soirs par semaine et chaque membre doit assurer au moins 2 soirs par semaine (sauf cas exceptionnel). Le pull se fait à 21h00 et le raid se termine au plus tard à 00h30.

- Les raids sont prévus au moins 2 jours (la plupart du temps une semaine) avant sur le calendrier wow donc vous devez répondre par accepté (si vous êtes up) ou refusé (si vous n’êtes pas up). De plus, toute absence de plus de 4 jours de suite doit être signalée sur le forum de la guilde.

- Etre à l’heure pour le groupage (15min avant le pull) effectué par le Raid Leader et avancer vers l’instance dès que celle-ci a été désignée/confirmée.

- Venir avec les compos nécessaires à sa classe (bouffe, élixir, flacon, compos pour buffer ou utiliser certains sorts qui en demandent) et en quantité plus que suffisante…

- Venir avec un équipement réparé et des potions de mana/vie pour les combats. Aucune séance de réparation n’est prévue avant un minimum de 5 morts donc si quelqu’un vient et qu’après 2 combats il a un équipement rouge, il pourra rentrer sur dalaran pour le reste de la soirée et sera remplacé !

- Vous ne devez pas vous link dans les instances que nous avons prévu pour la semaine.

- Vous devez posséder le logiciel TeamSpeak. Pendant les raids, vous devez être en « Push to talk » et ne pas intervenir sans raison valable. Le TS est réservé aux membres de la guilde, vous ne devez pas transmettre les logs du TS sans autorisation préalable d’un officier !

- Avant chaque raid je vous invite à chercher sur le net ou sur le forum les stratégies des boss que nous allons voir prochainement pour ne pas arriver en touriste !

- Un maître de classe pour chaque classe à été désigné et il sera chargé de vérifier que les joueurs de sa classe viennent aux raids avec des templates PVE et qu’il fait ce qui lui est demandé (dispell, détournement, dps le focus, heal son attrib, …). Si un problème devait être signalé il sera réglé au plus vite (pendant le raid si ce problème fait wipe, après sinon).

- Les loots sont distribués par le MasterLoot suivant une règle simple. Les raideurs officiels ont la priorité sur les loot en stuff Prio. Si aucun raideur officiel à Besoin d'un loot , il sera donné au reste des membres présents. Les stuffs secondaires ne sont pas prioritaires, si aucun membre présent need le loot, tout le monde pourra /random pour second stuff. Un loot minimum par soirée de raid et par personne (sauf si il n'y a rien qui tombe pour votre classe).


Candidature et recrutement :



- Le recrutement se fait via le forum dans la section adéquate. Tous les membres peuvent donner leurs avis sur une postulation et poser des questions au candidat mais seul les Officiers, le GM et le responsable de la classe en question donneront un avis positif/négatif sur la candidature. Un entretien sur TS peut être envisagé !

- Une candidature doit être soignée, claire. Le candidat ne doit pas postuler dans une autre guilde en parallèle de cette candidature.

- Une fois recruté, le joueur obtient le grade de test jusqu’à ce qu’il ait démontré son implication dans la guilde. Le grade « test » sera attribué pour un minimum de 2 raids et un maximum de 4 raids. De même, durant la phase de test, le candidat ne pourra récuperer aucun loot raid, sauf si personne n'en a besoin.


Vie quotidienne :



Le commerce à l’intérieur de la guilde n’est pas permis et l’entraide est plus que souhaitée.

Il est interdit d’ « ignorer » un membre de la guilde. De plus tout conflit entre membres de la guilde doit se passer en dehors du Channel « guilde ». Un officier chargé de régler les conflits sera désigné pour apaiser les situations tendues ! Souvent adressez vous au GM, il sera prêt à regler le conflit IMPARTIALEMENT.

Une banque sera mise en place pour stocker les éléments provenant des raids et pour stocker quelques consommables utiles en raid (la guilde peut dépanner un joueur en manque de temps pour farmer ses compos si cela reste occasionnel). La guilde s’engage à offrir à ses Raideurs Officiels l'ensemble des enchantements necessaires à l'amelioration du personnage.

Les Rerolls sont autorisés dans la guilde, mais seulement un reroll par Raideur officiel.

L'invitation de vos camarades de jeux dans la guilde sera soumis à un apply sur le forum.


Pour demontrer que vous avez bien lu la charte, veuillez, s'il vous plait, mettre en fin de votre apply un ps: Rhaptdune!!  Okay
_________________
Toutes ma vie


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 01:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Light of Eternity Index du Forum -> Light of Eternity -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com