Light of Eternity Index du Forum
 
 
 
Light of Eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Colise : Boss finale ; Anub'Arak

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light of Eternity Index du Forum -> Light of Eternity -> Patch et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adurnha


Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 45
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 08:10 (2009)    Sujet du message: Colise : Boss finale ; Anub'Arak Répondre en citant

Anub'arak est le dernier boss du Colisée des Croisés. Une fois défait en mode normal, vous devriez pouvoir essayer la version héroïque du donjon ; tous les boss héroïques seront débloqués mais vous n'aurez que 50 essais.
Anub'arak ressemble un peu à la version de Azjol'nerub : des Empaler, des scarabés, des adds...
 
Les capacités du boss
Phase Anub au sol
Froid pénétrant : Le froid pénétrant s'abat sur plusieurs cibles ennemies et leur inflige 3500 points de dégâts de Givre toutes les 3 sec. Dure 18 sec.
Entaille givrante : Inflige 25% de dégâts de Frappe-givre à un ennemi et le congèle dans un bloc de glace pendant 3 sec.
 
Phase Anub enterré
Pointes pourchassantes : Tire une pointe à travers le sol et empale les cibles qui se trouvent à moins de 4 mètres, ce qui leur inflige 2828 à 3172 points de dégâts et les projette dans les airs. Cette attaque ignore l'armure.
Poursuivi par Anub'arak : Anub'arak vous poursuit.
Empaler: Tire des pointes à travers le sol au-dessus d'Anub'arak et inflige 14138 à 15862 points de dégâts physiques à quiconque se trouve sur leur chemin. Cette attaque ignore l'armure, mais ne peut traverser Gel prolongé.
 
Phase Anub 30%
Froid pénétrant : Le froid pénétrant s'abat sur plusieurs cibles ennemies et leur inflige 3500 points de dégâts de Givre toutes les 3 sec. Dure 18 sec.
Entaille givrante : Inflige 25% de dégâts de Frappe-givre à un ennemi et le congèle dans un bloc de glace pendant 3 sec.
Essaim sangsue : Libère un essaim d'insectes qui attaque les ennemis du lanceur en drainant 10% des points de vie actuels de chaque cible toutes les 1 sec. Un minimum de 250 points de vie sera drainé.
 
Les adds
Fouisseur Nérubien
Submerger : Tente de s'enfouir dans le sol. Ne peut être accompli avec succès sur du sol gelé par Gel prolongé.
Frénésie de l'araignée: Augmente les vitesses de déplacement, d'attaque et d'incantation de 100% pour chaque Fouisseur nérubien se trouvant à moins de 12 mètres.
Perce-faille : Révèle les faiblesses de la cible, ce qui augmente les dégâts que lui infligent les attaques physiques de 30% pendant 10 sec. Cumulable jusqu'à 10 fois.
 
Scarabées
Mandibules trempées d'acide : L'acide projeté par les mandibules du scarabée inflige 1200 points de dégâts de Nature toutes les 3 sec. Dure 1 min.
 
Sphère de givre
Gel prolongé : Gèle le sol sur une petite zone, ce qui empêche la plupart des créatures de creuser dedans et réduit la vitesse de déplacement à l'intérieur de 80%.
 
Composition
Un tank pour Anub'arak, 2 tanks pour les Fouisseurs Nérubiens, 6 soigneurs en raid 25.
Un tank pour Anub'Arak et un tank pour le Fouisseur Nérubien en raid 10, 3 soigneurs en raid 10.
 
Stratégie
Le combat se déroule en trois phases.
Durant tout le combat deux dps à distance (1 en raid 10) seront chargés de tuer détruire les sphères de givre. Elles ont 10.000 points de vie environ en raid 25 et 3.000 en raid 10. Quand une sphère de givre est détruite, elle tombe sur le sol, lançant le sort Gel prolongé.
 
Phase boss au sol
Une phase où le boss est en surface, il fait apparaître des Fouisseurs Nérubiens (2 en version 25 et un en version 10). Le boss doit être tanké au centre et les adds doivent être engagés par un tank dès quils apparaissent. Les Fouisseurs doivent être placés sur une zone gelée par Gel prolongé, sinon ils disparaîtront sous le sol avant de revenir quelques secondes plus tard. L'objectif est de détruire les adds au fur et à mesure le plus rapidement possible puis de dps le boss. Perce-faille vous oblige à utiliser 2 tanks pour les Fouisseurs en raid 25 (même si un seul peut suffire en version normale).
Anub'Arak fera des Froid pénétrant sur des cibles au hasard dans le raid régulièrement pendant cette phase qu'il faudra soigner.
 
Phase boss enterré
Le boss est sous terre, inatteingnable. C'est le moment de finir les adds en surface (s'il en reste). Pendant ce temps, un joueur est Poursuivi par Anub'arak, il a une flèche sur son personnage. Anub'arak lancera un Empaler (entre lui et la personne ciblée). Si Empaler le touche, le joueur meurt. La seule façon de ne pas mourir est que le joueur se positionne sur un sol gelé par Gel prolongé. Une fois fait, l'Empalers'arrêtera et Anub'arak poursuivra une nouvelle cible.
 
Phase boss à 30%
Dans cette phase Anub'arak s'arrête de s'enfouir dans le sol et lance des scarabées grâce au sort Essaim sangsue. C'est une phase de burst (utiliser vos CD + bloodlust). Il ne faut plus s'occuper des Fouisseurs (juste les tanker s'il y en a) et des sphères de givre. Les soigneurs doivent maintenir le raid à mi-vie (pas plus sinon Anub se régénère davantage, mais ce n'est guère perceptible si vous ne faites pas le mode héroïque). Il faut faire attention au Froid pénétrant qui ne doit pas tuer les joueurs à mi-vie.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 9 Sep - 08:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light of Eternity Index du Forum -> Light of Eternity -> Patch et autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com