Light of Eternity Index du Forum

Light of Eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'escalade & l'Exploration dans WoW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light of Eternity Index du Forum -> La Guilde -> Au Nain Capable
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adurnha

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 11:57 (2009)    Sujet du message: L'escalade & l'Exploration dans WoW Répondre en citant

Salut tout le monde ! Je vais vous montrer des endroits dans WoW, ou faut faire de l'eScalade ou de l'exploration pour y aller. ( Certain facile, d'autre difficile ) Je mettrait de nouveaux screen au fur et a mesure  Very Happy
PS : Merci aussi a un de mes potes IRL, sans qui je n'aurai pas pu faire le plus impressionnat de tout ca ;p

HYJAL :

VIEUX FORGEFER :

AÉROPORT GNOME :

VILLAGE DES TROLLS DANSANT : ( PS : Merci a Knÿe pour les Screen Wink )

TRAM NON INSTANCIÉ :

FERME NAINE :

SECRET OF DEADMINES :

SUNWELL DEMI-INSTANCIÉ :

Vala, la suite arrivera peu a peu Razz

Dernière édition par Adurnha le Sam 12 Sep - 09:04 (2009); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 11:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galixos

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 12:14 (2009)    Sujet du message: L'escalade & l'Exploration dans WoW Répondre en citant

Salut Adurnha si tu pouvais  me dire comment aller a Hyjal ça serai cool

Icewomen

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:11 (2009)    Sujet du message: L'escalade & l'Exploration dans WoW Répondre en citant

et moi a l'aeroport gome  plz need un max y aller !!!!!

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:30 (2009)    Sujet du message: L'escalade & l'Exploration dans WoW Répondre en citant

Voila je continue un peu le post de Adu en vous donnant  quelques images du village troll qui ce situe entre Sombrivage et  Reflet-De-Lune .

Voila Si vous voulez y acceder je vous donne ce petit lien : http://www.youtube.com/watch?v=Q_U_VowdeVU

galixos

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:35 (2009)    Sujet du message: L'escalade & l'Exploration dans WoW Répondre en citant

avant que j'oublier Icewomen si tu veux je peu te montrer comment aller a l'aéroport gnome

Adurnha

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:58 (2009)    Sujet du message: L'escalade & l'Exploration dans WoW Répondre en citant

Salut Gali et Ice, pour l'Aéroport je pourrai te montrer, mais pour Hyjal par contre, je garde ca secret désolé  Razz

Eddymouth
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:07 (2009)    Sujet du message: L'escalade & l'Exploration dans WoW Répondre en citant

c'est pas compliqué tu vas sur privé et dans ces zones là ce sont des zone shopping xD ou des zones PEX ^^

Adurnha

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:11 (2009)    Sujet du message: L'escalade & l'Exploration dans WoW Répondre en citant

Mais sur privé, a quoi bon ? Je fais tout sur Offi et en 3.2 ;p

EDIT : Ajout de la Ferme Naine et du Tram non instancié

EDIT 2 : Ajout du "Secret of Deadmines"

Adurnha

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 09:02 (2009)    Sujet du message: L'escalade & l'Exploration dans WoW Répondre en citant

Ajout de Sunwell demi-instancié

ÉDIT : Mise en pause du sujet. Je me concentre sur l'Explo Hardcore pendant un ptit moment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: L'escalade & l'Exploration dans WoW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light of Eternity Index du Forum -> La Guilde -> Au Nain Capable Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange