Light of Eternity Index du Forum

Light of Eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grand concours ! Grand prix exeptionelle a gagner !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light of Eternity Index du Forum -> La Guilde -> Au Nain Capable
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adurnha

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:10 (2009)    Sujet du message: Grand concours ! Grand prix exeptionelle a gagner ! Répondre en citant

Aujourd'hui je fais LE Grand Concours !
La première personne répondant juste a ces 10 Enigmes gagnera le Grand Prix, et se verra décore de la grande sommes de 100 Piece d'Or !!!!!!!!!!!!!!!
Mettez le numéro de la question puis la réponse.

1) Nous sommes deux filles, née en même temps, de la même mère et du même père. Pourtant, nous ne sommes pas Jumelles. Comment cela se fait-il ?

2) Dans les couloir du Palais de Chin'thao, l'Empereur de Chine (Ah bon?) une rumeurs circule, comme quoi 1 Samourai et 2 Pretres ont été condamne. Une servant dit a une autre :"J'ai entendu dire que le Samourai a ete décapiter, et que les deux prêtres ont eu la tête trancher." "Ah, bon ? retorque celle-ci, j'ai pourtant entendu dire qu'il n'y avait eu qu'un seul mort ?" Une troisième servante ayantentendu leurs discutions arrive et dit : "Vous avez toutes les deux raisons !". Pourquoi ?

3) Deux ninja se disputait sans cesse pou savoir lequel possédait le Cheval le plus rapide. Leurs chef de bande leurs dit alors : "J'offre le butin de notre prohaine conquête a celui dont le Cheval arrivera le dernier au temple, a 3km au Nord." Ils allèrent seller leurs chevaux et revennant en filant, et donnant des tapes pour aller encore plus vite. Pourquoi diable s'efforcent-t-il d'aller aussi vite, si le vainqueur est celui arrivant le dernier ?

4) Cette fois je vais vous racontez une histoire qui m'est arrivé quand jetais marchand. Touts les mois avec mon petit bateau je me servais chez 15 producteurs différent pou acheter des épices, et je prennais a chacun 20 petit sac de 100g. Je les rapportait au Japon pour les vendre. Mais une fois, la cargaison était plus légère que d'habitude. J'avais entendu dire que certain marchand ne remplissait les sacs que a 99g, et non 100g. Visilement, j'avais eu a faire a l'un d'eux. Un marchand du port accepta de me pretter sa balance a la condition que je ne fasse qu'une seule pesée. Ca ma suffi pour trouver larnaqueur. Comment ai je fait ?

5) Si 400 poules pondent 400 oeufs en 400 jours, combien d'oeuf pondent 200 poules en 200 jours ?

6) Si a 23h il tombe des trombes d'eau, fera-t-il ensoleiller 72h plus tard ?

7) Sur la route du ciné, vous croisez 4 amis, chacun accompagnés de 4 sœur, chacune accompagne des ses 4 copines, qui portent chacune un rat sur haque épaule. Combien de personne se rendent au cinéma ?

8) Combien de goutte d'eau peux-on faire tomber dans un faire vide ?

9) En regardant une photo, je dis : "Je n'ai pas de frère, ni de sœur, mais le père de ce jeune homme (celui de la photo) est le fils de mon père. Résultat ?

10) Quel nombre écrit en toutes lettre reste lui même si on le regarde a l'envers ?

ÉPREUVE BONUS : Repondez a cette question, et vous gagnerez tout de suite ce concours :

Un barbier rase touts ceux qui ne se rasent pas eux même, ET RIEN QUE CEUX LA. Qui rase le barbier ?

Good Luke & Have Fun ;)

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meritus

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 09:25 (2009)    Sujet du message: Grand concours ! Grand prix exeptionelle a gagner ! Répondre en citant

1) Le pere et la mere se trompe.
2)Les 2 pretre et le samourai sont la meme personne o.O
3)Le cheval le + rapide donnerai plus d'effort et serait crever plus vite = il va ralentir ! C'est con mais disons que les ninja le sont aussi ^^
4)!bonne question
5) On peut pas savoir sa depent . une poule peu pondre 2 oeuf ou + tandis qu'une autre n'en ponderais pas !
6)Non on est en hiver il pleu tt le temps . Oui on est en été il pleu parfois
7)13 sans compter les rats ce ne sont pas des personnes
8)Autant qu'il peut en contenir
9)Le pere a 2 femmes
10)SIX !
11) SA FEMME !! MOUHAHAHA xD

Question a moi Smile :
Quesqu'y ressemble le + a une moitier d'orange ?

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 13:47 (2009)    Sujet du message: Grand concours ! Grand prix exeptionelle a gagner ! Répondre en citant

1. Elle sont pas jumelle en faite elle sont 3   donc triplette.

2.Pour les pretre et samourai   la reponse est simple c  les pretre qui ont recuperer la tete tranchée

6. Impossible a savoir.

7. Un seul . la personne qui croise les 4 amis ^^

8. Aucune sinon le fer n'est plus vide

9. C'est moi sur la photo

10. le chiffre 1 ,   un    retourner ca fait un

Question bonus, un autre barbier le rase .

et du coup comme j ai juste a la derniere j ai gagner   bisou ^^ on verra pour les PO ^^   ( au pire met les en banque de guilde ^^ )

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Adurnha

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 17:02 (2009)    Sujet du message: Grand concours ! Grand prix exeptionelle a gagner ! Répondre en citant

MERITUS : Tout faux :p Et pour ta question, la réponse est l'autre moitier *sifflote*

VOLTO :Tu as pas juste a la dernière :p Enfaite la dernière peux pas être résolu.

Imaginons que le barbier se rase, il a menti car il rase quelqu'un qui se rase lui même. Mais s'il ne se rase pas, il ment aussi, car il rase TOUTE les personnes ne se rasant pas elles même. Et tu n'as pas juste a toutes les question :p Les PO pas encore pour maintenant Very Happy

Meritus

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:54 (2009)    Sujet du message: Grand concours ! Grand prix exeptionelle a gagner ! Répondre en citant

J'ai troivé pour la derniere !!!
Imaginons que le barbier se rase, il a menti car il rase quelqu'un qui se rase lui même. Mais s'il ne se rase pas, il ment aussi, car il rase TOUTE les personnes ne se rasant pas elles même. Et tu n'as pas juste a toutes les question :p Les PO pas encore pour maintenant 
C'est donc impossible !

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:17 (2009)    Sujet du message: Grand concours ! Grand prix exeptionelle a gagner ! Répondre en citant

2 manières de gagner : répondre jute au 10questions,
réussir a résoudre le truc du barbier ( impossible )
donc faut juste avoir tout juste :p

Meritus

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:18 (2009)    Sujet du message: Grand concours ! Grand prix exeptionelle a gagner ! Répondre en citant

j'ai u juste !! mais heuuuu :p

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:31 (2009)    Sujet du message: Grand concours ! Grand prix exeptionelle a gagner ! Répondre en citant

Moi je sait!!!!!!!!

tu prend Adurhna par les pieds tu lui demande poliment les reponse, si complication tu lui bourine la tete a coup de lattes.

J'ai bon?

faut etre dingo pour se poser des question pareil....

MSN Skype
Adurnha

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 07:48 (2009)    Sujet du message: Grand concours ! Grand prix exeptionelle a gagner ! Répondre en citant

Si tu fais ça j'appelle mes amis Termites ! Et attention j'ai des contacts avec le Roi de l'Armé Termites !

Volto
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 20:33 (2009)    Sujet du message: Grand concours ! Grand prix exeptionelle a gagner ! Répondre en citant

Mort aux arbes

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bouldouf

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 15:21 (2009)    Sujet du message: Grand concours ! Grand prix exeptionelle a gagner ! Répondre en citant

MDR l'armé de termite a apellé si myheart vous fait chié au 08.......

MSN Skype
Myheart

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 12:24 (2009)    Sujet du message: Grand concours ! Grand prix exeptionelle a gagner ! Répondre en citant

P¨tin j'ai beau chercher je ne trouve rien du tout

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Grand concours ! Grand prix exeptionelle a gagner !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light of Eternity Index du Forum -> La Guilde -> Au Nain Capable Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange