Light of Eternity Index du Forum

Light of Eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Le Retour" De Myheart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light of Eternity Index du Forum -> La Guilde -> Au Nain Capable
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myheart

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 21:23 (2009)    Sujet du message: "Le Retour" De Myheart Répondre en citant

Oye Oye Brave gens. Comme vous le savez peut etre je cherche ten bien que mal du travail. Et vus que je n'est pas de conection ADSL chez mes parents je ne peut pas jouer Bannir .

Heureusement se cauchemar semble prendre fin... Lundi a 10h00 je vais a mon tout dernier entretien. SI la reponse est possitif je vous regoindrais tres bientot car mon apartement se trouve juste a coter. Si la reponce est negative, je sesserais de jouer a wow car je devrais bosser en Ardéche loin de ma terre natale et la ya rien Sad ... a par des moutons^^ .

Alors mes chére amis priez ensemble pour que je puisse revenir vous péter les couilles.

Sinon, bah garder la peche!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 21:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eddymouth
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 00:38 (2009)    Sujet du message: "Le Retour" De Myheart Répondre en citant

My, meme si t'es vraiment infernal, chiant, tete de lard a tes heures, jtm bien ^^ et tu vas me manquer si jamais c'est pas bon Sad

alors je croire les doigts pour toi peon ! GL

Adurnha

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 07:18 (2009)    Sujet du message: "Le Retour" De Myheart Répondre en citant

Les moutons c'pas fait pour toi, les termites par contre oui :p Tkt on peut pas te refuser x)

Myheart

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 11:10 (2009)    Sujet du message: "Le Retour" De Myheart Répondre en citant

lol infernal chiant, c tout moi ca Smile et les termines je les encule!

Allez j-3 Neutral

MSN Skype
Myheart

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 14:20 (2009)    Sujet du message: "Le Retour" De Myheart Répondre en citant

j-2

MSN Skype
Myheart

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 11:13 (2009)    Sujet du message: "Le Retour" De Myheart Répondre en citant

J-1

.. stress stress stress Shocked

Emboucher ou se faire jarter, that is the question!

MSN Skype
Myheart

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 15:45 (2009)    Sujet du message: "Le Retour" De Myheart Répondre en citant

Les aventures continu!!

Alors la petite histoire. je me suis reveiller a 6h30 du mat Sad pour passer chez le garagiste pour qu'il me change la roue de secour. Malheuresement il est occuper et in fini par me reparer le pneu a 8h45! Crying or Very sad jai rdv a 10h00 et le gps me dit qu'il faut 1h30 de trajet! et c'est parti pour du 130km/h Evil or Very Mad jusqu'au petit vilage ou se trouve l'entreprise. bilan, jai un quart d'heur davance je me tape un cafee et je vais au rdv. jarrive devant l'entreprise et une petite bonne femme me salut, la elle m'explique.
- Escusez nous monsieur mais nous avions perdu votre cv, pas moyen de vous contacter mon maris est parti se matin a monpelier...

Je me suis deplacer pour des prunes il me rapel mercredi pour un nouveau rdv. Bannir
Ma chance n'est pas que légendaire.

Moraliter:

LE BOULOT SA PU DU CUL!!!!!!

MSN Skype
Bouldouf

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:45 (2009)    Sujet du message: "Le Retour" De Myheart Répondre en citant

mdr !!! blazé quoi :p

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: "Le Retour" De Myheart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light of Eternity Index du Forum -> La Guilde -> Au Nain Capable Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange