Light of Eternity Index du Forum

Light of Eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'avenir de la guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light of Eternity Index du Forum -> La Guilde -> Au Nain Capable
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myheart

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:58 (2009)    Sujet du message: L'avenir de la guilde Répondre en citant

Bonjours

Comme vous le savez sans doute deja Volto est absent pendant une periode indefini. Apres lui avoir faire part des quelque difficulter que nous recentrions, il a "emis" lavis de changer de mg pendant un certain temps.
Nous allons sans doute devoir "elire" un autre mg, qui pouras meme devra, faire continuer la guilde dans son avancé. Biensur quand Volto reviendra il devra séder le lead a son reel mg.
C'est un choix que je demande a tout les membres actifs, inactifs et anciens de Ligth of Eternity de faire avec le plus de serieux qu'ils leurs est possible.

Je souhaite que ceci se passe dans la bonne humeur et le respet des chaques joueurs eyant emis leurs avis.  

Merci a vous, bonne continuation.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adurnha

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:14 (2009)    Sujet du message: L'avenir de la guilde Répondre en citant

Bonsoir / Bonjour Smile

Comme Bouldouf, j'ai moi aussi gquit, mais je vais quand même donner mon avis. Je pense a 2 personnes, Knÿe ou Kaorï, après je ne sais pas lequel serai le meilleur pour la guilde.

Bonne chance a tous,
Adurnh, ancien Light of Eternity.

galixos

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:32 (2009)    Sujet du message: L'avenir de la guilde Répondre en citant

Bonsoir Adurnha j'aurai bien repris la guilde pour une durée indeterminé  mais mon temps de jeu est très reduis depuis la reprise des cours .

Adurnha

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:05 (2009)    Sujet du message: L'avenir de la guilde Répondre en citant

Je dirai donc Kaori Smile

Eddymouth
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 13:49 (2009)    Sujet du message: L'avenir de la guilde Répondre en citant

A savoir que ma femme n'as plus de temps de jeu sur son compte Smile

et egallement que tant que volto etait pas là j'ai essayé de faire marcher la guilde comme j'ai pu, comme il m'avait demandé, mais bon vue que tout le monde a des soucis je ne peux pas organiser de raid, j'ai tenté de faire tourner le manege mais a vrai ya que moi qui me pete le cul pour la guilde donc j'ai laissé tomber, ça m'interesse pas détre le seul a faire tous les efforts pour essayer de faire survivre la guilde...

voila, sur ceux mon abo ce termine demain, et je ne sais pas quand je le reprendrais si tenté que je le reprennes un jour Smile

je passerais de temps a autre sur le fofo voir ce qui ce dit ^^
sur ceux bonne chance IRL et IG

Myheart

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:58 (2009)    Sujet du message: L'avenir de la guilde Répondre en citant

Yop
Je propose vus que je vais avoir un nouveau boulot la ou j'ai internet, que je reprenne les renes de la guilde, le temps de l'absense de Volto. J'ai vus ca avec Bouldouf et volto.
Il est vrais que Eddy a fait pas mal dans lavancer de la guilde, mais avec ses nombreux amis il a oublie les autres membres, ce qui est tout a fait escusable. Eddy tu est tres doué en pve hl, mais en si qui est de la relation humaine c'est different.
Pour le cas de Bouldouf et de Adurnha j'aurais aimer qui patiente un peut, on a perdu un tres bon tank et un as des stratt hl^^.
J'espere que vous reviendrez.

Ya des personne contre?

MSN Skype
Adurnha

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:05 (2009)    Sujet du message: L'avenir de la guilde Répondre en citant

Si Eddy ne vire plus une personne sans même prevenir cette personne même, ça peut se voir... Embarassed

Ps : Si tu as une nouvelle connexion ou u pourras te co, tu feras un très bon Volto Second Wink

Eddymouth
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 13:15 (2009)    Sujet du message: L'avenir de la guilde Répondre en citant

il est vrai que je ne fais pas dans les relations humaines, et j'en suis desolé, mais j'ai deja vue tellement de trucs que j'ai plus envie de me prendre la tete, les gens m'aprecient ou ne m'aprecient pas c'est comme ça :s je ne suis en aucun cas parfait, et un peu trop direct sur le jeu, mais c'est comme ça qu'on avance.

je vous prie de m'excuser encore une fois, et je ne vous importunerais plus etant donné que si vous regardez sur l'armu eddy n'existe plus Smile

bonne continuation a tous et bonne chance,

cordiallement Eddymouth.

Adurnha

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 18:00 (2009)    Sujet du message: L'avenir de la guilde Répondre en citant

Sur l'armu je vois : Eddymouth
Tauren
War
80

Tu as changé de faction ?...

Bouldouf

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:39 (2009)    Sujet du message: L'avenir de la guilde Répondre en citant

Yop all c'est boul j'ai lus un peut tout les posts apres une petite minute de reflexion je ne vous pas d'inconveignant a se que myheart reprennent le lead pour mon retour je sais pas trop encore saché juste que j'esite grandement a migré coté hordeux pour rejoindre un ancien de la guilde (ASteal) qui y est donc je sait pas trop si mon choi se tourne vers la horde je n'en migrerais qu'un seul pour sur ceux je vous laisse ++ et bon jeu a tous et a bientot IG Smile

MSN Skype
Myheart

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 21:45 (2009)    Sujet du message: L'avenir de la guilde Répondre en citant

lol, jte cause meme plus si tes un h2! bhouuuuuu!

MSN Skype
Eddymouth
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 22:30 (2009)    Sujet du message: L'avenir de la guilde Répondre en citant

oui adurhna Wink comme ça je ferais plu chier personne Smile

Myheart

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:18 (2009)    Sujet du message: L'avenir de la guilde Répondre en citant

Il manque plus que le feu vert de volto, enfin une fois que j'arriverais a le contacter il est pas mal occuper c'est dernier temp.

MSN Skype
Myheart

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:20 (2009)    Sujet du message: L'avenir de la guilde Répondre en citant

Et Eddy, tu ne nous importune pas. On est tous different avec nos defaut et nos calitées.

MSN Skype
galixos

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 21:06 (2009)    Sujet du message: L'avenir de la guilde Répondre en citant

Déjà faire avancer une guilde Eddymouth  c'est pas donné a tous le monde et tu sais il n'y a pas que toi qui a des defauts.Bonne chance à toi ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: L'avenir de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light of Eternity Index du Forum -> La Guilde -> Au Nain Capable Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange