Light of Eternity Index du Forum

Light of Eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nôva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light of Eternity Index du Forum -> La Guilde -> Au Nain Capable
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myheart

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 11:36 (2009)    Sujet du message: Nôva Répondre en citant

J'ai le malheur de vous annoncer, enfin je pense que vous etes tous deja au courant, la guilde "ligtht of eternity ferme c porte. Crying or Very sad

Malgres tout apres avoir aider Zärt a monter ca guilde on vous propose de nous regoindrre chez Nôva. si vous le sougaite la porte est grande ouvert pour les anciens membre de Light.
Si c le cas /w moi Myheart, Myhangel, ou un membre de la guilde, dites que vous venez de la part de l'officier Myheart et vous serais directement guilder. Le mg est un reroll mais son main est dans la guilde ne vous inquiter pas. Mort de Rire

Nôva est une guilde poser sur l'entraide la bonhumeur et la liberter des joueurs. les raid commencerons fin novembre mais pas mal son partis en pick up comme moi pour refaire la tete onyxia... Okay
Sur 60 membre envireon
On compte une vingtaine de lvl 80 une quinzaine de lvl 70+
La guilde est tres tres jeune mais avec la motivation des membres et de leurs officier on arrivera a faire de grande chose.
Alors venez!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 11:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galixos

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 12:40 (2009)    Sujet du message: Nôva Répondre en citant

voila Myheart je suis dans la guilde

Myheart

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:43 (2009)    Sujet du message: Nôva Répondre en citant

Yeah ca gére, j'espere que tu ne seras pas decu!
je devrais me co dans la semaine mais bon jsuis crever j'arrete pas de faire des anif ou des multisons.

MSN Skype
Myheart

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 12:44 (2009)    Sujet du message: Nôva Répondre en citant

Et vous direz a Adurnha de nous rezgoindre ou je lui botte les fesses! Mort de Rire

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: Nôva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light of Eternity Index du Forum -> La Guilde -> Au Nain Capable Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange